Le forum officiel de la Hatena Ultimate French Team !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel de la Hatena Ultimate French Team !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de Nagi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nagi M. Ai Kobe

Nagi M. Ai Kobe


Messages : 71
Date d'inscription : 27/05/2011

Présentation de Nagi Empty
MessageSujet: Présentation de Nagi   Présentation de Nagi EmptyMer 1 Juin 2011 - 14:10

INSCRIPTION
. Nagi Misora Ai [Kobe]


♦️ Nom: Misora Ai, aussi dite Kobe (voir "Histoire").

♦️ Prénom(s): Nagi.

♦️ Age: 13 ans .

♦️ Classe: Voleur (comme ça le risque de faillite est écarté).

♦️ Métier(s): Tenancière d'Osen anciennement familial, maintenant commercial.

♦️ Caratère: Nagi est, dans l’ensemble, plutôt souriante car elle appris que le pire que l'on puisse faire pour repousser les clients, dans le commerce, c'est de les accueillir en grognant . Or, elle ne pouvait se permettre de faire fuir des personnes susceptibles de payer. En effet , Nagi a une obstination pour l'argent quasiment vitale. Malgré cela, elle a bon sens de la réalité et propose toujours des prix abordables, mais elle ne vous feras jamais de ristourne. Dans le cas contraire, ça signifiera que vous êtes vraiment une personne spéciale pour elle . Bien entendu, à partir du moment ou vous n'êtes plus client , elle retrouvera une personnalité bien moins sympathique, ce qui ne l’empêche pas d'être gentille (quand elle le désire). Elle est intransigeante et très sévère avec ses employés.

♦️ Physique:Nagi est petite (environ 1m 54), a des cheveux roux aux reflets clairs. Elle ne possède pas de queue , mais deux oreilles assorties à sa chevelure (rouge). Elle porte en une robe courte et grise avec un tablier blanc pour le travail et ne possède rien d'autre. Nagi garde toujours son sac en bandoulière noir qui a l'air vraiment lourd. Elle a de grands yeux verts et un teint plutôt pale. Elle a une taille fine et des jambes graciles, mais un visage assez rond. Travaillant presque vingt-quatre heures sur vingt-quatre, elle ne s'est jamais maquillée. Elle chausse de simples bottines noires sans attaches.
Spoiler:

♦️ Histoire: Lorsqu'elle était jeune , Nagi vivait heureuse dans l'auberge de ses parents. Tous les deux connus pour leur grande bonté, ils offraient sans compter et jetaient constamment l'argent par les fenêtres. Nagi prit d'ailleurs conscience de l’importance de ce dernier lorsque son père s'enfuit avec toutes les richesses de la famille, la laissant seule, elle et sa mère, démunies. Sa mère entra en dépression, oubliant complètement sa fille, qui fut donc mis sous la garde de sa tante, qu'elle connaissait très peu, mais qui se montra très gentille. Sa mère mourut quelque temps après. Le jour de ses obsèques, Nagi jura de ne jamais se laisser dépasser par cette argent qui dominait son monde. Peu avant sa cérémonie de passage à l'âge adulte, qui se déroulait à l'âge de douze ans dans la petite contrée perdue quelque part en Asie, sa tante retrouva des vieux papiers dans son grenier, qui indiquaient que ses ancêtres avaient possédé un Osen dans un monde caché appelé "Hatena". Malheureusement, avec ses enfants et son petit commerce de poissons (particulièrement apprécié par l’espèce d'homme-chat qui peuplait ces régions), elle ne pouvait vérifier cela. Nagi se porta volontaire, tout en sachant qu'elle ne reviendrait pas si elle partait. Elle avait décidé d’ouvrir un commerce part ses propres moyens, et cet Osen tombait a pic. Un monde caché ? Cela ne l’effrayait pas. Elle décida de partir le soir de la cérémonie de passage à l'âge adulte.

C'est comme cela que commença son voyage. Bien préparée, elle n'eut aucunes difficultés pour arriver à son but, le royaume d'Hatena. Avec une bonne carte et une forte volonté, il n'était pas aussi caché qu'on le disait. Et Nagi avait la chance d'avoir les deux. Arrivée à destination, elle rencontra Minjun, un jeune garçon dont les ancêtres avait d’après ce qu'il lui avait dit, une grande dette envers ceux de Nagi. Il désirait tellement s'en acquitter qu'elle lui proposa de travailler dans son Osen, ce qu'il accepta immédiatement. Quant à Nagi , elle décida de changer de nom et de reprendre celui des ancêtres de sa tante, Kobe, qui était également le nom de l’Osen...




PS: Si quelqu’un peut régler les bug de la fiche ^^''(Moi j'abandonne) C'est bon, fixed :D !
Bonne chance pour la correction Suu! Corrigé :D ! Pis c'était des fautes de grammaire plus que d'orthographe Hihi . Si tu veux des conseils pour améliorer ça, demande-moi Heureux
Edit par Suu~
Revenir en haut Aller en bas
Rucky Lowell

Rucky Lowell


Messages : 44
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 73
Localisation : ʘ‿ʘ ...

Présentation de Nagi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nagi   Présentation de Nagi EmptyMer 1 Juin 2011 - 18:53

Oh je vois.. Alors tu es Nagi Satisfait...

Ton histoire est très touchante ça montre que tu es quelqu'un qui a beaucoup de courage et de détermination Hihi.

Fiche accepté Heureux.

Une fois que la partie rp sera ouverte, tu pourras commencer, mais ça je pense que tu le sais Oups!.

Et bien Nagi, si tu as la moindre question n'hésite pas à en parler au staff m'en parler Heureux!.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nagi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le client est roi [Nagi M. Ai Kobe]
» Mais.. je veux juste trouver mon hôtel moi T^T[PV Nagi M. Ai Kobe]
» Fiche de présentation
» Présentation de Meew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de la Hatena Ultimate French Team ! :: Le Royaume de Hatena [ RPG ] :: ● Guilde de la HUFT :: Hall :: Accueil-
Sauter vers: