Meew Yamamura
Messages : 12 Date d'inscription : 05/06/2011 Age : 26 Localisation : Dans la forêt
| Sujet: Présentation de Meew Dim 5 Juin 2011 - 15:11 | |
| Pseudo: Meew Prénom: Claire Âge: 14 ans Compte FH: http://flipnote.hatena.com/93CDF14051D830C4@DSi/Qualité(s): Drôle, sympa, aide ses amis, sadique (c'est une qualité), dit ce qu'elle pense Défaut(s): S'énerve à un moment donné, des fois e suis timide Caractère: Premier abord gentille et drôle mais qui à un moment devient sadique et dérangée Aime: Le 15-18, mes amis, les manga, les MMORPG, internet, long-cat et nyan-cat, dessiner, l'automne, manger, dormir, les renards, Paris, Japon, Amérique, le vert, le sang, les choses qui font peur, bon là je crois que je vais arrêter Aime pas: Les Wesh, les kikoo, l'école, les bug, mon ordi qui lague, les araignées et les moustiques, le rose fuchsia, la chaleur, les coupures de courant, Soni Signe particulier: .... Et aussi: Hum alors que devrais-je dire si ce n'est que j'adore déjà ce forum ? Avatar:
Dernière édition par Meew Yamamura le Sam 3 Mar 2012 - 14:27, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Meew Dim 5 Juin 2011 - 15:19 | |
| Yaaay bienvenue sur le forum ! Tu peux déjà te présenter pour jouer au RPG si tu le souhaite ;D |
|
Aki Enma Administrateur
Messages : 117 Date d'inscription : 15/04/2011 Age : 30 Localisation : Devant Hershel
| Sujet: Re: Présentation de Meew Dim 5 Juin 2011 - 16:12 | |
| Ouiiiii bienvenue mon escl... amie chérie \8D/ | |
|
Rucky Lowell
Messages : 44 Date d'inscription : 27/05/2011 Age : 74 Localisation : ʘ‿ʘ ...
| Sujet: Re: Présentation de Meew Dim 5 Juin 2011 - 18:47 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Meew | |
| |
|