Le forum officiel de la Hatena Ultimate French Team !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel de la Hatena Ultimate French Team !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mais.. je veux juste trouver mon hôtel moi T^T[PV Nagi M. Ai Kobe]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rucky Lowell

Rucky Lowell


Messages : 44
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 73
Localisation : ʘ‿ʘ ...

Mais.. je veux juste trouver mon hôtel moi T^T[PV Nagi M. Ai Kobe] Empty
MessageSujet: Mais.. je veux juste trouver mon hôtel moi T^T[PV Nagi M. Ai Kobe]   Mais.. je veux juste trouver mon hôtel moi T^T[PV Nagi M. Ai Kobe] EmptyVen 10 Juin 2011 - 19:41

Miki, d'un air joviale, gambadait dans l'allée la plus surchargé et la plus festive d'Hatena en recherchant l'hôtel où elle devait loger. C'étais très étroit et on pouvait s'y perdre très facilement. Néanmoins, la rue était très coloré et parfumé le jour et on pourrait la comparé aux cartiers chics de Tokyo la nuit. Punaise... Mais où est ce fichu hôtel ? Ils pouvaient au moins donner une carte à leurs clients..Elle demanda son chemin à quelques passants mais ça la ramena à son point de départ. Désespéré, elle entra dans le premier bâtiment qui ce trouvait devant elle.

"Osen Kobe"... C'est très grand.. J’espère qu'ils pourront m'aidé..."

La jeune fille entra dans le bâtiment. C'étais très grand en effet, il y avait plusieurs tables avec des décorations japonaises. C'étais bien aménagé.

"Bonjour ! Est-ce que vous pouvez m'aidé je cherche un.."


Avant qu'elle ne puisse terminer sa phrase elle vit une jeune fille avec des oreilles de chat en train d'étrangler un ... Serveur. D'un air très choqué elle se retourna et s’apprêta à s'en aller.

"Décidément, le café ça me le fait pas... Je vais aller voir ailleu-"

La jeune fille-chat l'a prit soudainement par l'épaule.. elle faisait peur... Puis elle lui dit d'un air mignon ...
Revenir en haut Aller en bas
Nagi M. Ai Kobe

Nagi M. Ai Kobe


Messages : 71
Date d'inscription : 27/05/2011

Mais.. je veux juste trouver mon hôtel moi T^T[PV Nagi M. Ai Kobe] Empty
MessageSujet: Re: Mais.. je veux juste trouver mon hôtel moi T^T[PV Nagi M. Ai Kobe]   Mais.. je veux juste trouver mon hôtel moi T^T[PV Nagi M. Ai Kobe] EmptyVen 10 Juin 2011 - 20:42

Nagi était dans une rage folle. Lorsqu'elle était rentré des courses, Elle avait était témoin d'une scène apocalyptique : la cuisine du bâtiment centrale, celle réservé aux clients. Dévaster . Les murs était couverts de grandes traces noires, comme si une explosion avait eu lieu. Les étagères, écroulé pendaient misérablement et on voyait divers récipients der versant leur contenu par terre ou s'étalait déjà la casi-totalité des réserves de thés. La première réaction de Nagi fut évidement de calculer mentalement la somme approximative pour tout racheter. Puis, après être totalement désespéré par le montant des pertes, ce fut la colère qui l'avait emporté. De-plus qu'elle connaissait que trop bien le coupable. Le pauvre Minjun n'avait même pas le temps de fuir discrètement, que la neko furibonde lui sauta dessus. Il balbutia quelque chose, un mot d’excuse, mais le mal était fait.

"Bonjour ! Est-ce que vous pouvez m'aidé je cherche un.."

Nagi se retourna. Une cliente! Mais celle ci avait du être témoin de la tentative de meurtre qui se déroulait devant elle, car elle se retourna, visiblement choquée , avant de se dirigé vers la sortie. La tenancière se repris. Une vrais cliente! Ils ne pouvaient pas se permettre d'en laisser partir un seul, avec se qui venait de se produire. Lâchant Minjun qui s'écroula par terre, haletant , Elle se glissât derrière la jeune fille et la pris par l'épaule. Puis elle pris son plus grand sourire.

"Vous ne partirez pas sans prendre un verre, dites moi? Vous vous este perdue?
Et elle lui désigna d'un geste accueillant le sofa non loin, l'invitant a s’asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Rucky Lowell

Rucky Lowell


Messages : 44
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 73
Localisation : ʘ‿ʘ ...

Mais.. je veux juste trouver mon hôtel moi T^T[PV Nagi M. Ai Kobe] Empty
MessageSujet: Re: Mais.. je veux juste trouver mon hôtel moi T^T[PV Nagi M. Ai Kobe]   Mais.. je veux juste trouver mon hôtel moi T^T[PV Nagi M. Ai Kobe] EmptySam 11 Juin 2011 - 8:20

"Vous ne partirez pas sans prendre un verre, dites moi? Vous vous este perdue?

Miki se retourna lentement d'un air gêné et se laissa traîné par la jeune fille jusqu'au sofa. Une fois assise, la fille-chat lui tendit un verre de thé chaud. Miki ne pouvait pas décliné cette offre en voyant le sourire radieux de la demoiselle.

"Heu.. merci..Oui en effet je cherche un hôtel.."

Elle but le contenus du verre en une fois et sentit une chaleur entré dans son corps. Le thé était très parfumé et il laissait une sensation de bonheurs derrière lui.

"C'est vraiment très bon ! Dites-moi.. je ne suis pas très informé de la culture japonaise alors... qu'est-ce qu'un Osen Kobe ..?"

Ce qui était sûr c'est que malgré le décor assez.. spécial dû surement à un accident, l'endroit était très chaleureux et on sentait que ces personnes ont souffert pour sa réalisation. Mince il commence à faire tard..je devrait m'en aller. La jeune fille se leva et dit a la jeune fille-chat:

"Ce thé était délicieux, je vous en suis reconnaissante. Mais.. vous ne connaîtriez pas un endroit pour dormir ? Si je continue à chercher cet hôtel, je pense que j'y serai encore longtemps..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais.. je veux juste trouver mon hôtel moi T^T[PV Nagi M. Ai Kobe] Empty
MessageSujet: Re: Mais.. je veux juste trouver mon hôtel moi T^T[PV Nagi M. Ai Kobe]   Mais.. je veux juste trouver mon hôtel moi T^T[PV Nagi M. Ai Kobe] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais.. je veux juste trouver mon hôtel moi T^T[PV Nagi M. Ai Kobe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le client est roi [Nagi M. Ai Kobe]
» Présentation de Nagi
» Offre d'emplois Osen Kobe !
» Trouver un avatar pour son personnage
» Inscription: Akutsu,la longue histoire(mais pourtant baclée Bv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de la Hatena Ultimate French Team ! :: Le Royaume de Hatena [ RPG ] :: ● Centre-Ville :: Osen Kobe-
Sauter vers: