Le forum officiel de la Hatena Ultimate French Team !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel de la Hatena Ultimate French Team !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Commissions pour Aki: Commandes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aki Enma
Administrateur
Administrateur
Aki Enma


Messages : 117
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 30
Localisation : Devant Hershel

Commissions pour Aki: Commandes Empty
MessageSujet: Commissions pour Aki: Commandes   Commissions pour Aki: Commandes EmptyJeu 16 Juin 2011 - 13:04

Bonjour à tous!


Je vous annonce que je prends actuellement des commissions! Voici les services que je propose: si vous êtes intéressé, n'hésistez pas à me le dire en répondant au sujet!



J'accepte:

  • Création d'avatar pour forum à partir d'une image choisie (modification de taille, couleurs, cadre; ajout d'élément compris)
  • Création d'avatar pour forum (dessin compris)
  • Création de signature pour forum à partir d'un image choisie (modification de taille, couleurs, cadre; ajout d'élément compris)
  • Création de signature pour forum (dessin compris)
  • GIF animé simple, à partir d'image(s) choisie(s) (défilement de texte, succession d'image)
  • Création d'image PNG pour en-tête d'article (voir journal Mu-Shi ou clan Automne)


C'est tout ce que je peux faire pour le moment à cause du bac, et je ne pourrais pas prendre de commissions pendant les vacances!
Si vous avez une commission, n'oubliez pas de me donner la taille que vous souhaitez pour votre image ainsi que les modifications à apporter. Si vous me laisser libre, signalez le aussi!




Les commissions sont
OUVERTES


date limite de demande: 2 juillet
fermeture: 4 juillet



Commissions acceptées:

Like a Star @ heaven Avatar et signature pour Tayabj: Terminée!




Dernière édition par Aki Enma le Ven 17 Juin 2011 - 13:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aki-enma.deviantart.com
Nagi M. Ai Kobe

Nagi M. Ai Kobe


Messages : 71
Date d'inscription : 27/05/2011

Commissions pour Aki: Commandes Empty
MessageSujet: Re: Commissions pour Aki: Commandes   Commissions pour Aki: Commandes EmptyJeu 16 Juin 2011 - 14:23

Graouuu \o/ Moi je voudrais bien que tu puisse me faire un avatar avec cette image:
Spoiler:
(Tu le coupe a peut près au même endroit que sur mon image actuelle, mais je te met l'image en entier, ça peut toujours servir)
Et puis une sign avec ça si tu veux bien:
Spoiler:
(Par contre j'aimerai que sur celle la ce soit avec le pseudo "Tayabj" ^u^).
Je suis prête a te faire un dessin si tu me fait les deux (une sorte de remboursement, quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Aki Enma
Administrateur
Administrateur
Aki Enma


Messages : 117
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 30
Localisation : Devant Hershel

Commissions pour Aki: Commandes Empty
MessageSujet: Re: Commissions pour Aki: Commandes   Commissions pour Aki: Commandes EmptyJeu 16 Juin 2011 - 15:31

Commission acceptée!
Veux-tu que j'y ajoute des éléments ou simplement le dessin? Tu veux des trucs en particulier, une police particulière ou tu me laisse faire? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://aki-enma.deviantart.com
Nagi M. Ai Kobe

Nagi M. Ai Kobe


Messages : 71
Date d'inscription : 27/05/2011

Commissions pour Aki: Commandes Empty
MessageSujet: Re: Commissions pour Aki: Commandes   Commissions pour Aki: Commandes EmptyVen 17 Juin 2011 - 12:31

Fait comme bon te semble 8D Par contre, si tu veux avoir des infos sur Koakuma et Flandre (celle de ma signature) je te conseille le Touhou wiki (Koakuma-Flandre).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commissions pour Aki: Commandes Empty
MessageSujet: Re: Commissions pour Aki: Commandes   Commissions pour Aki: Commandes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commissions pour Aki: Commandes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commissions pour Aki: Résultats
» Une camera pour coeur, un carnet pour mémoire...[P. Ayumu Haiku]
» Vous cherchez un job? C'est ici!
» Trouver un avatar pour son personnage
» Un coup de troll pour réveiller un peu les consciences...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de la Hatena Ultimate French Team ! :: Détente :: ● Artworks :: Commissions-
Sauter vers: