Le forum officiel de la Hatena Ultimate French Team !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel de la Hatena Ultimate French Team !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Papier d'archives: La famille royale

Aller en bas 
AuteurMessage
Piikassa Weilsson
Administrateur
Administrateur
Piikassa Weilsson


Messages : 32
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 29
Localisation : IN COMPUTAH.

Papier d'archives: La famille royale Empty
MessageSujet: Papier d'archives: La famille royale   Papier d'archives: La famille royale EmptyLun 25 Avr 2011 - 18:27


PAPIER D’ARCHIVES : La Famille Royale.
FREDERICHIA TANESIA HATENA



Fille unique du dictateur Ellroy Hatena. Après la mort de son père, la jeune femme prit le trône à l'âge de 16 ans, changeant complètement le visage du Royaume. Les trois territoires -Öropocania, Nihon et Amérika- sont maintenant indépendants, bien qu'ils restent sous son règne. Elle était d'une extrême gentillesse et dirigeait le royaume d'une main de fer, ne cédant à aucun caprice. Sa majesté n'hésitait pas à se mélanger parmi les différentes classes sociales. Elle était capable de faire n'importe quel geste normal, comme donner des provisions aux pauvres ou encore rendre visite à des orphelins. F.T. Hatena est connue aussi pour avoir lancé diverses modes accessibles à tous, comme les robes, la nourriture... De nombreux scientifiques lui ont rendu hommage durant l'époque de son règne en construisant des inventions modernes, tel que les tramways, radio et même combiné téléphonique ! Elles portent pratiquement toutes l'inscription : « Longue vie à notre Reine : F.T. HATENA. Vivons en paix. »
Même de nombreux tableaux ont été fait à son effigie.
2 ans après le début de son règne, elle épousa Roosevelt, un jeune homme des quartiers populaires. Elle donna naissances à trois héritiers quelques temps après : Richard, Aaron et Suzia.




[ Détails de la Guerre des Révoltes et de son déroulement. ]

Mais ce paradis s'arrêta soudain avec la Guerre des Révoltes. Une secte composée de nombreux chevaliers noirs attaquèrent le château royal en y déclenchant un incendie. Il prit de l'ampleur et ravagea les villages alentours. Sa majesté, ne possédant aucun pouvoir magique, fut tout de suite prise au piège. Mais grâce au secours de son époux, elle réussit à s'enfuir du château, emportant avec elle ce qui lui restait : sa fille et son fils cadet Aaron. Son époux et Richard avaient été assassinés. La suite est assez obscure : la reine et ses enfants auraient perdu connaissance et notre roi actuel découvrit avec horreur à son réveil, les deux cadavres des femmes auxquelles il tenait le plus au monde. Il se pourrait qu'elles furent assassinées. On s'éloigne un peu de ce qui concerne la reine, mais il vaut mieux en parler dans ce paragraphe : Son fils a faillit être capturé par la secte en question, mais à fuit du mieux qu'il pouvait.



RICHARD ADALRIK HATENA

L'ainée. L'héritier. Celui qui devait prendre le trône. Celui qui était la fierté avant que ce terrible accident n'arrive. J'exagère? Si peu! Richard possédait une place importante dans le Royaume. Ce dernier était surveillé de près en ce qui concernait ses études, ses ambitions. Apparemment, il avait sauvé le peuple Hatenien lorsqu'un dragon avait attaqué l'ancienne capitale. Les éloges sur lui n'ont cessé depuis. Et pourtant, comment se fait-il qu'il y ai encore des blâmes à son sujet? D'après les rumeurs, il aurait commit un crime: Celui d'avoir tué. Mais qui exactement? Le mystère perdure...
Son âme le quitta lors de la Guerre des Révoltes. Il était âgée de 17 ans et avait accomplit des leçons de droits longues de trois ans. Son cadavre n'a jamais été retrouvé.

  • Ecoles de pharmalchimis.
    Classe: Alchimiste - Guérisseur - Orateur.


./. - Témoignage d'un valet du Royaume: " Ce garçon est très calme et un véritable mystère. Ce que je vais dire tout haut est ce que les autres pense tout bas, mais... Apparemment, il aurait tué. Une personne, un objet? Personne ne sait. Je me rappellerais toujours de cette nuit, où il est rentré dans la bibliothèque du château, après ses cours du soir: J'y étais, même. Heureusement qu'il ne m'a pas vu, dis donc! Ses mains étaient couvertes de sang. Une pile de livres se tenait devant lui et SBLAFFFF! Tout les bouquins par terre! Le Prince était dans une colère noire! Quand j'ai vu son regard, j'avais l'impression d'avoir le portrait de notre ancien dictateur. C'était effrayant..."


SUZIA VILHELMINE HATENA

La Benjamine. Souvent appellé "Vilma". Elle admirait beaucoup ses deux grands-frères.
Morte lors de la guerre des Révoltes à l'âge de 11 ans. Elle était assassinée, tout comme sa mère.

  • Classe : Arithmécienne.


./. - Témoignage d'une gouvernante : " Cette fillette était vraiment adorable! Toujours le sourire aux lèvres, elle était rarement contrariante et triste. Je peux vous le confirmer : Il y en avait que pour ses frères! D'ailleurs, elle s'amusait souvent avec les orphelins, contrairement aux Princes. La Reine m'a même confiée que, si ses deux fils n'étaient pas nées, elle lui aurait sans doute confié le Royaume, huhu ! J'ai autres choses pour vous: Elle n'aimait pas... son père. Oui, son père, mon enfant! C'est incroyable tout de même, il n'a rien fait de mal, ce pauvre homme..."


AARON WILFRID HATENA

Vous vous en doutez... C'est notre Roi actuel. C'est le cadet. Il admirait son frère et le considérait comme un gentleman. Il aimait aussi beaucoup sa mère et sa mort fut un véritable choc pour lui. Ce qui apparemment, aurait changé son caractère. Il est devenu l'héritier de la couronne 1 ans plus tard.
Beaucoup de personne doutait de sa compétence, mais le Roi à toujours bien gouverné. Sa manière de faire fait penser à Hatena-jô. Mais sa manière de voir les choses n'ont rien à voir. En effet, depuis son règne, la pauvreté dans le Royaume n'a cessé de croître.

./. - Témoignage d'un prêtre du village: "Depuis cette guerre, les tombeaux n'ont fait que se remplir... C'est déplorable. Depuis la terrible mort de notre reine, on s'est tous inquiété, nous, les hateniens. Qu'allait devenir notre pays entre les mains de cet orphelin que nous connaissons à peine? C'est vrai, ça. Il est toujours resté dans les jupes de sa mère sans jamais -enfin, très rarement- voir le peuple, contrairement à ses deux frères et soeur... De plus, je pense que je ne suis pas le seul à remarquer son changement de caractère. Il est froid, il n'est plus timide et souriant comme avant... Prions, prions pour qu'il ne devienne pas comme le dictateur..."
Revenir en haut Aller en bas
http://elseanoshima.tumblr.com
 
Papier d'archives: La famille royale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papier d'archives: Les classes de personnage
» Papier d'archives: Le registre des membres
» Papier d'archives: L'histoire du Royaume [Contexte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de la Hatena Ultimate French Team ! :: Le Royaume de Hatena [ RPG ] :: ● Guilde de la HUFT :: Hall :: Accueil-
Sauter vers: