Le forum officiel de la Hatena Ultimate French Team !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel de la Hatena Ultimate French Team !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Inscription: Mike Fayy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mike Fayy

Mike Fayy


Messages : 24
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 25
Localisation : Bonne question... °3°

Inscription: Mike Fayy Empty
MessageSujet: Inscription: Mike Fayy   Inscription: Mike Fayy EmptySam 17 Sep 2011 - 15:02

Nom:Fayy

Prénom(s): Mike

Age: 19 ans

Classe:Pirate

Métier(s):Tueur de pirates

Caratère:Combatif

Physique:Grand ,musclé et cheveux rouge

Histoire:Mike Fayy avait 7 ans lorsque sa mère fut tué par des pirates.Il prit alors une grande décision :devenir l'un d'eux.
Pouquoi ? Pour tuer tous les pirates .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecdp.webself.net/
Aki Enma
Administrateur
Administrateur
Aki Enma


Messages : 117
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 30
Localisation : Devant Hershel

Inscription: Mike Fayy Empty
MessageSujet: Re: Inscription: Mike Fayy   Inscription: Mike Fayy EmptySam 17 Sep 2011 - 15:14

Bonjour, avant de poster, tu dois d'abord te présenter ici: https://huft.forumactif.fr/f13-presentations-des-membres

Et ta présentation de RP est un peu courte pour connaitre ton personnage. Si tu veux de l'aide, tu peux en trouvez ici: https://huft.forumactif.fr/f69-aide-au-rpg

Merci et amuse-toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://aki-enma.deviantart.com
Yuuki_kun

Yuuki_kun


Messages : 45
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 27
Localisation : Devant l'écran ... ~

Inscription: Mike Fayy Empty
MessageSujet: Re: Inscription: Mike Fayy   Inscription: Mike Fayy EmptySam 17 Sep 2011 - 16:01

Bon bah re-bienvenu (même si t'es sous un autre pseudo x) )

Mais tu n'as pas corriger les problèmes que j'avais cité tout à l'heure ( dans l'ancienne présentation de ton perso') , bon j'vais l'redire mais je barre tout se que t'as corrigé

Yuuki_kun a écrit:
Yopun , bon , je rappelle que j'suis pas modo' et que chuis pas chargé de m'occuper de sa mais bon XD ... :
-Que le règlement est obligatoirement à lire avant de poster quoi que se soit (j'crois pas que tu l'as pas lu parce que t'as posté ton 1er RP' avant qu'on te valide)
-Qu'on ne poste pas d'RP avant que tu sois validé .
-Avant de faire la présentation de ton personnage , il faut impérativement faire ta présentation ici
-Que tu peux rajouter quelques élément si tu veux , mais ta présentation et vachement court .
-Et aussi , quand tu RP' , comme dans se sujet , il ne faut pas mettre d'émoticone ou de smiley .
-Et puis je crois que c'est tout .


[Ah oui bienvenu , j'avais complètement oublié ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Mike Fayy

Mike Fayy


Messages : 24
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 25
Localisation : Bonne question... °3°

Inscription: Mike Fayy Empty
MessageSujet: On se la refait!   Inscription: Mike Fayy EmptyVen 30 Sep 2011 - 15:04

♦ Nom: Fayy

♦ Prénom(s): Mike

♦ Age: 19 ans

♦ Classe:Pirate

♦ Métier(s):Tueur de pirates

♦ Caratère:Combatif

♦ Physique:Grand ,musclé et cheveux rouge

♦ Histoire:Mike Fayy avait 7 ans lorsque sa mère fut tué par des pirates.Mike promit alors de tuer tous les pirates.Il prit alors une grande décision :devenir l'un d'eux (pour tous les tuer).Il eut recourt à bien des ruses pour arriver à en tuer quelques-un car ce n'est pas toujours des petits rigolos...Mike créa une arme qui était parfaite pour lui ...C'était la croix d'apparition! Une croix dont les pouvoirs sont mystérieux...Un jour, il arriva au Royaume de Hatena, ou il découvrit le dessin et les Haténiens son talent . Mais il s'aperçu vite que les pirates y étaient nombreux et il devait tenir sa promesse.Il décida donc d'y rester quelques temps et plus tard, de suivre son destin.
La croix d'apparition:Inscription: Mike Fayy Sans_t14]


Dernière édition par Mike Fayy le Ven 30 Sep 2011 - 15:09, édité 1 fois (Raison : Me suis tromper)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecdp.webself.net/
Yuuki_kun

Yuuki_kun


Messages : 45
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 27
Localisation : Devant l'écran ... ~

Inscription: Mike Fayy Empty
MessageSujet: Re: Inscription: Mike Fayy   Inscription: Mike Fayy EmptyVen 30 Sep 2011 - 20:27

Alors voila , ta fiche est bien présenté , mais t'aurais pu éditer /modifier ton 1er post et refaire ta présentation .
Revenir en haut Aller en bas
Rucky Lowell

Rucky Lowell


Messages : 44
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 73
Localisation : ʘ‿ʘ ...

Inscription: Mike Fayy Empty
MessageSujet: Re: Inscription: Mike Fayy   Inscription: Mike Fayy EmptyDim 23 Oct 2011 - 10:41

Jolie fiche de présentation, je n'y vois aucunes erreurs.. C'est parfait ! Je vais donc valider (avec beaucoup, beaucoup de retard, désolé ^^') votre fiche qui vous permettra de commencer à écrire :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription: Mike Fayy Empty
MessageSujet: Re: Inscription: Mike Fayy   Inscription: Mike Fayy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription: Mike Fayy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription: Skimon
» Inscription: Bayot
» Inscription : Suu Jii
» Inscription de Vulpikee. (U.C)
» Inscription: Aki Enma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de la Hatena Ultimate French Team ! :: Le Royaume de Hatena [ RPG ] :: ● Guilde de la HUFT :: Hall :: Accueil-
Sauter vers: