Le forum officiel de la Hatena Ultimate French Team !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel de la Hatena Ultimate French Team !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Inscription: Bayot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bayot

Bayot


Messages : 12
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 27
Localisation : vallée de la mort...

Inscription: Bayot Empty
MessageSujet: Inscription: Bayot   Inscription: Bayot EmptySam 11 Juin 2011 - 9:26

INSCRIPTION

. Bayot


Nom: /

Prénom(s): Bayot

Age: 15 ans

Classe: moine

Métier(s): cuisinier

Caratère:
Bayot est un personnage très sombre, mystérieux. Personne ne connait son passé. Il reste toujours très discret, mais observateur: il ne décroche jamais un mot, ou seulement quand il le veut bien. C'est une personne solitaire, sans attache, mais il est là quand on a vraiment besoin de lui.

Physique:
Il a les yeux rouges, les cheveux blonds et mi-longs, il fait une taille moyenne et il a une corpulence assez fine. Il porte un kimono orange et bleu qu'il ne quitte jamais, il lui a été offert par le chef des moines Tibétains pour ses 14 ans.

Histoire: Lorsqu'il n'était encore qu'un enfant, son village a été envahi par des Chevaliers noirs et il a vu ses parents ce faire tuer. Alors, étant le seul survivant de cette attaque, il est parti et a été recueilli par un groupe de moines Tibétains qui l'a élevé en harmonie avec la nature jusqu'à ses 14 ans. Il est alors parti visiter le monde et il a rencontré la H.U.F.T. lors du sauvetage d'un orphelinat en feu, il les a alors aidé et est devenu alors un membre a part entiere de la H.U.F.T.



Dernière édition par Bayot le Lun 13 Juin 2011 - 9:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription: Bayot Empty
MessageSujet: Re: Inscription: Bayot   Inscription: Bayot EmptySam 11 Juin 2011 - 10:30

Alors ici le problème est dans les lignes "caractère" "physique" et "histoire".
Regarde les autres présentations ! Il faut faire des trucs longs, c'est le principe d'un RP.

Pour ton caractère, je demande pas non plus de faire 15 lignes, c'est assez dur de décrire quelqu'un dans son caractère, mais il faut au moins faire des phrases, et expliquer pourquoi tu es comme ça ou comme ça.
Exemple: au lieu de "Sombre, discret, solitaire,..." tu peux écrire "Bayot est un personnage très sombre, mystérieux. Personne ne connait son passé. Il reste toujours très discret, mais observateur: il ne décroche jamais un mot, où seulement quand il le veut bien. C'est une personne solitaire, sans attaches, mais [là tu cherche une qualité genre] il est là quand on a vraiment besoin de lui [par exemple]."
Parce que okay le côté solitaire, mystérieux est cool, mais il faut bien qu'il y ait une chose qui l'ait amené à faire parti de la HUFT (oui tout le monde fait parti de la HUFT dans le RP 8D)

Pour le physique, c'est pareil ! Tu peux parler de la taille, la corpulence, la forme de visage, les cheveux longs ou courts, les vêtements, et même les mouvements de ton personnage [genre il boite par exemple xD].

Enfin pour l'histoire, je suis désolé mais tu ne peux pas dire que c'est un mystère xD C'est trop facile ! Tu peux faire une histoire qui part d'un mystère comme "Bayot recherchait CET homme, nul ne savait pourquoi, et qui, mais il partit de son village pour cette raison". Et après tu démarre ton histoire !

Enfin voilà, j'espère que je t'ai donné plusieurs idées afin d'étoffer ta fiche, et j'ai hâte de faire du RP avec toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rucky Lowell

Rucky Lowell


Messages : 44
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 73
Localisation : ʘ‿ʘ ...

Inscription: Bayot Empty
MessageSujet: Re: Inscription: Bayot   Inscription: Bayot EmptyDim 12 Juin 2011 - 11:56

Bayot, Bayot .. ~

Ta présentation est plutôt pas mal même si je suis sûre que tu peux mieux faire ^.^

Fiche validé ^^

Amuse-toi bien ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription: Bayot Empty
MessageSujet: Re: Inscription: Bayot   Inscription: Bayot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription: Bayot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Vulpikee. (U.C)
» Inscription : Suu Jii
» Inscription: Aki Enma
» Inscription: Skimon
» Inscription: Koro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de la Hatena Ultimate French Team ! :: Le Royaume de Hatena [ RPG ] :: ● Guilde de la HUFT :: Hall :: Accueil-
Sauter vers: