Le forum officiel de la Hatena Ultimate French Team !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel de la Hatena Ultimate French Team !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Révélation!La véritable raison du divisement de la guide?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayumu Haiku

Ayumu Haiku


Messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 34
Localisation : Rédaction du journal Mu-Shi.

Révélation!La véritable raison du divisement de la guide?! Empty
MessageSujet: Révélation!La véritable raison du divisement de la guide?!   Révélation!La véritable raison du divisement de la guide?! EmptyVen 24 Juin 2011 - 10:51

Révélation!La véritable raison du divisement de la guide?! 3008256451_1_3_Q8MAsWq6
Révélation!La véritable raison du divisement de la guide?!

Tout le monde connait la version officiel des choses: Un beau matin, a la suite d' une futile dispute, la guilde se sépara en quatre groupes qui commencère a faire compétition. C'est ce qui est dit par la guilde. Cependant, d'étrange rumeurs circule a propos de cette séparation, qu'elle aurait un rapport avec la disparition de Mary, l'un des fondateur , et avec le très tristement connu Nathop. Beaucoup de rumeur, si peut de vérité... L'un des fondateur, après être aller le voir, me dit c'est mots:
"La séparation de la guilde? On en parle jamais, personne ne demande rien. Pourtant, ça pourrait être intéressant de savoir non? Enfin, moi je sais déjà"
Très pressé a mettre en règle, semble t-il, une pile de papier immense poser sur son bureau, elle ne put répondre a mes questions. Mais que fait la secrétaire?
Je suis aller interroger quelque membres sur ce qu'il en pense:
"Je me fiche des petites affaires des humains. Par contre, a mon avis, vu leurs susceptibilité et leurs manque de délicatesse, ça ne m’étonne pas qu'il puisse faire autant de cinéma pour rien."Mm.K, (Tien l'Osen Kobe)
Qu'elle confiance incroyable... Mais le plus pratique n'est t-il pas de demander directement aux personne concernées? Je me suis donc rendue, pour plus de discrétion cette fois , a la taverne ou travail l'une des fondatrice, j'ai nommée Aki Enma, également meneuse du clan Automne.


Envie de détente? Venez vous reposer a l'osen Kobe!Tarif ba pour l'ouverture, profité-en!Contacte: Mmelle.Nagi Kobe.

Interview
Avec mademoiselle Aki Enma, Fondatrice de la Guilde HUFT.


AH: Le moins que l'on puisse dire, c'est que les membres on confiance en vous!

A: Ça, c'est sûr! Nous sommes tout de même les piliers de la guildes, nous les fondateurs.

AH: Oui, évidement. Quand aux rumeurs qui circulent...
Elle sont fausse, n'est-ce pas?

A:Bien évidemment, ce n'est pas la disparition de Mary qui a divisé la guilde en clan, cela s'est fait juste par notre esprit de compétition, et bien avant cette évènement.

AH:Je vois. Vous ne pouvez pas nous en dire plus?

A:En dire plus sur quoi?

AH:Sur Mary, sur son départ ou sur Nathop...

A:Et ben... Mary a choisi de faire une "pause" par rapport à la Guilde. Elle a quitté son poste sans vraiment nous en parler avant donc je ne pourrais pas trop vous dire pourquoi elle est partie ni où elle est en ce moment. De plus, j'avoue que le fait qu'elle ait quitté son poste, important qui plus est, m'a assez choqué et je trouve que ce n'est pas digne de son rang... Enfin, ce n'est que mon avis!

AH:Vous n'en savez donc pas plus que nous?

A:Voilà, c'est ça.

AH:Et pour Nathop? que c'est-il passé exactement ?

A:Et bien, comme vous le savez, il a tenté plusieurs fois de dissoudre et même "détruire" la guilde. Il a même tenter d'en créer une pour induire les Hateniens en erreur, mais nous avons maîtriser ce problème. Nous l'avions enfermer dans le prison du Royaume, une prison hautement sécurisée, mais je ne sais par quel moyen il a réussi à s'échapper. Mais il n'y a rien à craindre, il ne devrait rien tenter contre la HUFT, et même si c'était le cas, nous et nos membres sommes prêts à nous défendre!

AH:Des rumeur dise qu'il se cache dans la ville, et qu'il préparerai quelque chose...Vous compter agir?

A:Comme nous ne savons pas où il se trouve exactement en ce moment, nous ne pouvons rien prévoir, mais nous serons prêt à repousser son attaque. C'est pour cela que nous entraînons nos membres chaque jour!

AH:Ha, oui je comprend... Et je crois que c'est la fin de l'interview!
Ha, juste au qua ou... Nous pourrions reparlé de mon salaire...

A:Oh j'ai un rendez-vous urgent! Je dois vous laissez! À bientôt!

AH:Hééé! mon salaire! Heu, stop, pardon!

A:Un autre jour peut-être!
Aki Enma, l'une des fondatrice de la guilde de la HUFT et chef du clan Automne. Ninja, elle travaille a mid-temps a la taverne de son frère Seth Enma.

Pour tout commentaire, remarque ou plainte sur cette article, contacter Melle. Ayumu Haiku.
Revenir en haut Aller en bas
http://flipnote.hatena.com/909262201E3DFD0E@DSi/
 
Révélation!La véritable raison du divisement de la guide?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de la Hatena Ultimate French Team ! :: Le Royaume de Hatena [ RPG ] :: ● Grande place :: Journal Mu-Shi-
Sauter vers: