Le forum officiel de la Hatena Ultimate French Team !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel de la Hatena Ultimate French Team !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un parfum de journalisme...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nagi M. Ai Kobe

Nagi M. Ai Kobe


Messages : 71
Date d'inscription : 27/05/2011

Un parfum de journalisme... Empty
MessageSujet: Un parfum de journalisme...   Un parfum de journalisme... EmptyLun 13 Juin 2011 - 11:17

Alors voila, comme vous le savez, je suis une grande fan de Touhou project (même si ça n'a pas grand rapport avec ma proposition) et, hier, pendant que je lisais ce-ci, une idée m'est venue. Comme vous pouvez le voir, il s'agit d'un artbook composé d'articles et interview sur des personnage de Touhou et rédigé par Aya Shameimaru, la journaliste Tengu. C'est la que j'en viens a ma proposition, qui consiste a faire la même chose ici. Voila comment je conte faire:
Avec un D.C O.C (8DD), je trouverais de sujet d'article du genre "Tentative de meurtre a L'osen Kobe?"(voir le RP de moi et Miki) ou "La véritable raison du divisement de clan", et j'irais interviewer les personne concerner a l'aide de MSN ou directement sur la CB éventuellement. Bien entendu, ces dernière devront répondre a mes question comme si elle était leur personnage. Pour finir, il y aurait tous simplement un sous Topic dans lequel je rédigerai les articles. Bien sur, je prendrait entière responsabilité du personnage et du journal.
Voila, c'est tout! J’espère que ma demande sera sérieusement réfléchie ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Aki Enma
Administrateur
Administrateur
Aki Enma


Messages : 117
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 30
Localisation : Devant Hershel

Un parfum de journalisme... Empty
MessageSujet: Re: Un parfum de journalisme...   Un parfum de journalisme... EmptyLun 13 Juin 2011 - 12:13

Bonjour Taya!
Je trouve que c'est une bonne idée, mais il faudra que tu présente ça comme un vrai journal! (parce que j'ai rien compris sur ton site xD) Mais j'ai juste quelques questions:
- Avec qui compte tu le faire?
- Ou vas-tu poster tes articles? Je ne serais pas contrete créer un sous-forum pour ton journal mais où? (la guilde est assez pleine comme ça xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://aki-enma.deviantart.com
 
Un parfum de journalisme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de la Hatena Ultimate French Team ! :: Général :: ● Questions, Suggestions ?-
Sauter vers: