Le forum officiel de la Hatena Ultimate French Team !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel de la Hatena Ultimate French Team !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Petit sondage: "Quels mangas aimez vous?"

Aller en bas 
4 participants

Quel est votre/vos style de manga préféré(s) ?
Shounen/Shonen
Petit sondage: "Quels mangas aimez vous?" Vote_lcap23%Petit sondage: "Quels mangas aimez vous?" Vote_rcap
 23% [ 7 ]
Shoujo/Shojo
Petit sondage: "Quels mangas aimez vous?" Vote_lcap7%Petit sondage: "Quels mangas aimez vous?" Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Seinen
Petit sondage: "Quels mangas aimez vous?" Vote_lcap20%Petit sondage: "Quels mangas aimez vous?" Vote_rcap
 20% [ 6 ]
Josei
Petit sondage: "Quels mangas aimez vous?" Vote_lcap3%Petit sondage: "Quels mangas aimez vous?" Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Yuri/Shoujo Ai
Petit sondage: "Quels mangas aimez vous?" Vote_lcap7%Petit sondage: "Quels mangas aimez vous?" Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Yaoi/Shounen Ai
Petit sondage: "Quels mangas aimez vous?" Vote_lcap20%Petit sondage: "Quels mangas aimez vous?" Vote_rcap
 20% [ 6 ]
Ecchi
Petit sondage: "Quels mangas aimez vous?" Vote_lcap3%Petit sondage: "Quels mangas aimez vous?" Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Hentai
Petit sondage: "Quels mangas aimez vous?" Vote_lcap3%Petit sondage: "Quels mangas aimez vous?" Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Humour
Petit sondage: "Quels mangas aimez vous?" Vote_lcap13%Petit sondage: "Quels mangas aimez vous?" Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
Bayot

Bayot


Messages : 12
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 27
Localisation : vallée de la mort...

Petit sondage: "Quels mangas aimez vous?" Empty
MessageSujet: Petit sondage: "Quels mangas aimez vous?"   Petit sondage: "Quels mangas aimez vous?" EmptySam 11 Juin 2011 - 8:10

Je voudrais savoir quel mangas vous aimez, c'est pour découvrir de nouveaux mangas et pour étudier ce qui plaît aux lecteurs pour mes mangas Hihi.

MERCI DE VOTRE COOPÉRATION


Dernière édition par Bayot le Sam 11 Juin 2011 - 9:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rucky Lowell

Rucky Lowell


Messages : 44
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 73
Localisation : ʘ‿ʘ ...

Petit sondage: "Quels mangas aimez vous?" Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage: "Quels mangas aimez vous?"   Petit sondage: "Quels mangas aimez vous?" EmptySam 11 Juin 2011 - 8:28

C'est fou le nombre de post que tu peux sortir en 1h xD

J'aime tous les genre de manga. Mais j'ai une petite préférence pour le Yuri, le dramatique, le shonen, le Yaoi et le shojo.

Je vais pas cité mes mangas préférés 8D.. Ça serait une torture pour mes mains et mon clavier 8'D..


Dernière édition par Miki Lowell le Sam 11 Juin 2011 - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit sondage: "Quels mangas aimez vous?" Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage: "Quels mangas aimez vous?"   Petit sondage: "Quels mangas aimez vous?" EmptySam 11 Juin 2011 - 10:01

Ça passe encore, ici ce n'est pas un endroit pour le RP. Par contre Bayot il y a des problèmes avec quelques post: ton inscription et ton inscription au RP.
Hésite pas à aller voir, je vais te dire en détail ce qui ne va pas ^^
Sinon j'ai voté pour Shonen, Seinen, et Humour \o/
Revenir en haut Aller en bas
Aki Enma
Administrateur
Administrateur
Aki Enma


Messages : 117
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 30
Localisation : Devant Hershel

Petit sondage: "Quels mangas aimez vous?" Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage: "Quels mangas aimez vous?"   Petit sondage: "Quels mangas aimez vous?" EmptyDim 12 Juin 2011 - 12:38

J'ai voté Shonen, Seinen et Yaoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aki-enma.deviantart.com
Mike Fayy

Mike Fayy


Messages : 24
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 25
Localisation : Bonne question... °3°

Petit sondage: "Quels mangas aimez vous?" Empty
MessageSujet: Shonen !   Petit sondage: "Quels mangas aimez vous?" EmptySam 1 Oct 2011 - 19:34

J'ai voté uniquement pour Shonen ! (J'adore très particulièrement One Piece )



Ps: Qui a voté pour Hentai ?! Hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecdp.webself.net/
Contenu sponsorisé





Petit sondage: "Quels mangas aimez vous?" Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage: "Quels mangas aimez vous?"   Petit sondage: "Quels mangas aimez vous?" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit sondage: "Quels mangas aimez vous?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il était une fois un petit être à lunettes...
» Vous cherchez un job? C'est ici!
» Que voulez vous manger????
» Piikassa Weilsson | Préparez-vous au pire! |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de la Hatena Ultimate French Team ! :: Détente :: ● Discussions / Flood :: Mangas / Animes-
Sauter vers: