Le forum officiel de la Hatena Ultimate French Team !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel de la Hatena Ultimate French Team !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 A propos des O.C ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nagi M. Ai Kobe

Nagi M. Ai Kobe


Messages : 71
Date d'inscription : 27/05/2011

A propos des O.C ... Empty
MessageSujet: A propos des O.C ...   A propos des O.C ... EmptyMar 7 Juin 2011 - 10:20

C'est un question que je me suis posée après avoir vue divers admis citer leur O.C (original character ) dans les messages :
Aki Enma a écrit:
Gérant: Seth Enma
Aki Enma a écrit:
Seth sortit de la cuisine et alla s'assoir au bar.

L' O.C compte t-il donc comme un personnage a part entière, si il est possible pour lui d'avoir un métier? Dans ce qua la, faut t'il recensé "officiellement" le personnage ? Mais cela ne risque pas t-il d'embrouiller les choses? Ne faudrait-t'il pas mieux de mettre le perso en DC (doubles compte)? Je compte sur le staff pour m'éclairé Oups!
Revenir en haut Aller en bas
Aki Enma
Administrateur
Administrateur
Aki Enma


Messages : 117
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 30
Localisation : Devant Hershel

A propos des O.C ... Empty
MessageSujet: Re: A propos des O.C ...   A propos des O.C ... EmptyMar 7 Juin 2011 - 13:44

Bonjour Taya, tu poses une excellente question!

Pour te répondre, je dirais que je suis pour le multicomptes si l'on possède des O.C., car il est vrai que ce n'est pas facile de gérer plusieurs personnages sur un seul et même compte. Donc, pour ma part, j'autoriserais le multicompte mais il ne doit pas être abusif! Je le limiterais donc à 3 comptes maximum par personne et il ne faut pas oublier ces comptes, car ils valent autant que votre compte d'origine! Il ne faut pas non plus que les O.C. prennent trop de place dans la communauté! Ne les faites pas avoir un job à tout prix, attendez que les vrais membres choisissent.
Je créerais un compte pour Seth prochainement, mais comme le forum se met petit à petit en place, j'ai le temps ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://aki-enma.deviantart.com
Nagi M. Ai Kobe

Nagi M. Ai Kobe


Messages : 71
Date d'inscription : 27/05/2011

A propos des O.C ... Empty
MessageSujet: Re: A propos des O.C ...   A propos des O.C ... EmptyMar 7 Juin 2011 - 14:15

Merci pour ta réponse! En ce qui me concerne , je conterai plutôt faire travailler mon (ou mes) D.C dans mon auberge (ou il y a beaucoup de place de toute façon) je me dirige donc vers le D.C ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki_kun

Yuuki_kun


Messages : 45
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 27
Localisation : Devant l'écran ... ~

A propos des O.C ... Empty
MessageSujet: Re: A propos des O.C ...   A propos des O.C ... EmptyLun 22 Aoû 2011 - 16:18

3 comptes autorisés ? j'allais justement posé cette question mais ce n'est plus la peine ^^" .
Désolé de rendre mon post inutile pour ce sujet mais est-ce que vous pouvez mettre que seul 3 comptes par personne sont autorisé dans le règlement ?
Merci de votre compréhension , sur ce , Ja Nee !
Revenir en haut Aller en bas
Aki Enma
Administrateur
Administrateur
Aki Enma


Messages : 117
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 30
Localisation : Devant Hershel

A propos des O.C ... Empty
MessageSujet: Re: A propos des O.C ...   A propos des O.C ... EmptyLun 29 Aoû 2011 - 12:55

Bonne idée! X'D
Revenir en haut Aller en bas
http://aki-enma.deviantart.com
Contenu sponsorisé





A propos des O.C ... Empty
MessageSujet: Re: A propos des O.C ...   A propos des O.C ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des O.C ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos des clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de la Hatena Ultimate French Team ! :: Général :: ● Questions, Suggestions ?-
Sauter vers: