Le forum officiel de la Hatena Ultimate French Team !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel de la Hatena Ultimate French Team !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Frayeur et soulagement [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aki Enma
Administrateur
Administrateur
Aki Enma


Messages : 117
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 30
Localisation : Devant Hershel

Frayeur et soulagement [LIBRE] Empty
MessageSujet: Frayeur et soulagement [LIBRE]   Frayeur et soulagement [LIBRE] EmptyLun 6 Juin 2011 - 11:29

Il était encore tôt dans la matinée lorsqu'Aki quitta la taverne. Elle y avait passé la nuit pour aider son frère Seth sur les derniers préparatifs avant l'ouverture de la Grenouille. Vêtue d'habits légers (un large pantalon en coton noir et un sweat shirt rouge) pour faciliter ses mouvements durant les travaux, elle arpentait maintenant la ruelle sombre qui menait au Centre- Ville. D'un geste lent, elle repoussa une mèche de cheveux emmêlés qui pendait devant son visage. Elle était tellement fatiguée. Elle aurait voulu rester à la taverne pour se reposer mais Seth l'en avait empêcher car il devait soit disant tout dépoussièrer avant l'ouverture, et connaissant sa manie de la perfection, elle ne pouvait pas s'imposer. Aki décida de rentrer à la guilde pour dormir un peu, mais ses jambes lui paraissaient plus lourdes que d'habitude et marcher devenait un vrai supplice. À travers les rues tortueuses et silencieuses, elle trouva par chance un vieux banc cassé mais encore utilisable. Elle fit une halte et s'assit dessus en laissant échapper un soupir de soulagement. La jeune fille étira ses jambes et, les bras reposés sur le dossier, ferma petit à peut les yeux. Doucement, elle s'abandonna aux bras dé Morphée. Soudain, un tintement métallique la fit sursauter et elle se retrouva nez à nez avec une ombre gigantesque. Elle fit alors un bond en arrière et dégaina son kunai. Elle hurla à l'ombre:

" Recule! Recule! Qu'est-ce que tu me veux?! "

C'est vrai qu'elle aurait pu faire attention, s'endormir ainsi dans une ruelle alors qu'elle savait pertinemment que ce genre d'endroit était dangereux. N'arrivant toujours pas à identifier l'inconnu, elle lui demanda à nouveau, espérant avec un peu de chance qu'il s'agisse seulement d'un mendiant, et non un rebel du royaume:

" Qui es-tu? Réponds! "

L'ombre s'avança dans la lumière et Aki reconnut alors un visage familier. Elle baissa son arme et s'exclama:

" Mon Dieu! Tu m'as fait une de ces peurs! Qu'est ce que tu fais ici à une heure pareille? "
Revenir en haut Aller en bas
http://aki-enma.deviantart.com
Nagi M. Ai Kobe

Nagi M. Ai Kobe


Messages : 71
Date d'inscription : 27/05/2011

Frayeur et soulagement [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Frayeur et soulagement [LIBRE]   Frayeur et soulagement [LIBRE] EmptyMar 7 Juin 2011 - 16:48

Nagi soupira. Elle avait passé toute la veille à retaper et préparer l'osen. Dans ce dernier, qui n'avait pas été utilisé depuis des siècles, régnait un désordre et une saleté indéfinissables. Nagi comptait sur Minjun, le jeune garçon qu'elle avait employé à son arrivée, mais ce dernier était de toute évidence incapable d’effectuer la moindre tache ménagère : il se révélait très maladroit et peux costaud. Pour un garçon de son âge... Tiens, d’ailleurs, quel âge il a ? se demanda-t-elle. Il devait être un peu plus jeune qu'elle , quoique... Elle se rendit compte qu'elle n'avait jamais côtoyé aucun humain. Peut-être leurs croissances étaient différentes ? Elle fut tirée de sa rêverie par une silhouette familière, assise sur un banc non loin.
Nagi essaya de se rapeller de qui il s’agissait, aucun nom ne lui vint. Elle allait l’appeler, quand soudain, elle trébucha légèrement et laissa tomber sa bourse, qui s’ouvrit en tombant pour laisser s'échapper quelques pièces qui roulèrent par terre. Le bruit sembla réveiller celle qui somnolait sur le banc. Cette dernière se releva brusquement, surprise .

"Recule! Recule! Qu'est-ce que tu me veux?!
Nagi fit un pas en arrière, mais se pencha pour ramasser ses pièces. Puis, elle se releva et regarda de plus près son interlocuteur. C'était une jeune fille qui devait avoir 16 ans environ, avec les cheveux noir accrochés en couettes. Nagi ne voyait toujours pas qui c’était.
- Excusez moi, vous...
- Qui es-tu? Réponds!

Elle comprit que la jeune ninja ne la voyait pas. Elle s’avança dans la lumière et l'autre parut se détendre.
- Mon Dieu! Tu m'as fait une de ces peurs! Qu'est ce que tu fais ici à une heure pareille?
A présent elle distinguait parfaitement l'humaine et se souvint de son identité. Ce devait être la jeune fille qui faisait partie de la guilde ou elle s'était inscrite en arrivant. Sa question
était d'autant plus stupide qu'elle même non plus ne savait pas trop pourquoi, elle aussi, ce qu'elle fabriquait là. Elle était simplement sortie acheter un peut de thé pour sa consommation personnelle. Elle ne pouvait répondre, elle était prise en tord, et elle détestait cela.

- Il semble que je me suis égarée, répliqua t-elle sèchement Tu permets ? ajouta la fille chat en s'asseyant sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Enma
Administrateur
Administrateur
Aki Enma


Messages : 117
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 30
Localisation : Devant Hershel

Frayeur et soulagement [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Frayeur et soulagement [LIBRE]   Frayeur et soulagement [LIBRE] EmptyJeu 9 Juin 2011 - 13:49

La jeune fille en face d'Aki n'avait pas l'air très commode. Entourée d'une étrange crinière rouge sur laquelle se trouvaient d'étranges oreilles animales, la fille la regardait avec un sentiment de reproche. Aki savait que cette fille était une des jeunes recrues de la Guilde, mais quel était son nom déjà? Mh, ça lui reviendra plus tard, mais pour le moment, elle fixait la ninja et cela devenait insupportable. Aki faillit lui demander d'arrêter lorsque le jeune fille dit:

" Il semble que je me suis égarée... Tu permets? "

La jeune Enma acquiesça alors d'un signe de tête et la laissa s'asseoir à côté d'elle. Au début, elle ne dit rien, puis trouvant le silence pesant, elle lança:

" Désolée de t'avoir agresser, mais je suis fatiguée et mes nerfs lâchent vite... "

Elle ne savait pas si elle était convaincante ou non, mais tant pis, elle continua son discours:

" Tu t'es perdue, je pourrais te raccompagner jusqu'à la Guilde si tu veux. Traîner dans ces ruelles n'est pas la meilleure des idées. "

Elle se leva du banc qui tressaillit légèrement et rangea son kunai dans sa veste. Passant sa main dans ses cheveux, elle regarda le ciel. Le soleil commençait à peine à se lever. Lentement, elle se tourna vers la fille et lui adressa un sourire:

" Allez viens, on y va! Euh... Peux-tu me rappeler ton nom?... "

C'était une question un peu délicate, mais de toutes façons, il lui aurait été de faire semblant de savoir. Elle attendit alors une réponse, tandis d'un faible rayon de rayon de soleil frappa sur sa barrette de rubis et étincela d'une lueur rouge éphémère...
Revenir en haut Aller en bas
http://aki-enma.deviantart.com
Nagi M. Ai Kobe

Nagi M. Ai Kobe


Messages : 71
Date d'inscription : 27/05/2011

Frayeur et soulagement [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Frayeur et soulagement [LIBRE]   Frayeur et soulagement [LIBRE] EmptyVen 10 Juin 2011 - 10:50

La ninja la laissa s’asseoir près d'elle, sur le banc plein de poussière visiblement laisser a l'abandon. Nagi retenue un soupir exaspéré. Elle ignorer pourquoi, mais la politesse ne devait pas être un détail important pour les gens de cette région. De toute façon, l'idée de s'installer n'était peut être pas si bonne que ça. En deux jours, elle avait du adopté un boulet même pas capable de passer un coup de balais, elle se perdait , et voila qu'on la menace au couteaux! Les gens sont tous comme ça ici? Elle secoua la tête."Reprend toi, Nagi. Tu n'a pas fait tout ce voyage pour rien." C'est vrai. Elle ne devait jamais revenir sur ça décision. Il était trop tard, de toute façon.

-" Désolée de t'avoir agresser, mais je suis fatiguée et mes nerfs lâchent vite... "

Elle sursauta légèrement.

-" Tu t'es perdue, je pourrais te raccompagner jusqu'à la Guilde si tu veux. Traîner dans ces ruelles n'est pas la meilleure des idées. "

Elle regretta alors d'avoir dit qu'elle c'était égarée. La façon de parlé de la fille au couettes noires ne lui plaisait pas. On aurait qu'elle s'adressait a une enfant. Mais elle se rapella que la croissance des humains était différente. La fille se tourna vers elle avec un sourire.

-" Allez viens, on y va! Euh... Peux-tu me rappeler ton nom?... "

Alors la, Nagi ne pouvait rien lui reproché, elle aussi avait oublier son nom. Elle se releva, essuya sa robe. Le peux de soleil qui filtrait a travers les bâtiments fit brillé la barrette pourpre de son interlocuteur. Un très beau bijou. Surement très chers aussi.

- Je m'appelle Nagi Misora Ai Kobe. Tu peut m'appeler Nagi Kobe.

"Cette "permission" sonne plutôt comme un ordre", ce dit elle."Tant mieux. Elle prendra l'habitude et oubliera l'autre partie du nom, et le souvenir de mon ancienne vie du même coup". La cloche sonna les 12 coups du midi, et Minjun devait commencer a s’inquiéter. Il sera bientôt temps de mettre un terme a cette discutions.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Enma
Administrateur
Administrateur
Aki Enma


Messages : 117
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 30
Localisation : Devant Hershel

Frayeur et soulagement [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Frayeur et soulagement [LIBRE]   Frayeur et soulagement [LIBRE] EmptyDim 12 Juin 2011 - 13:40

" Je m'appelle Nagi Misora Ai Kobe. Tu peux m'appeler Nagi Kobe. "

Mais oui, bien sûr! Pourquoi ne s'en était-elle pas rappeler plus tôt! Aki se frappa la front avec la paume de la main, comme pour se punir de ne pas s'être souvenu du nom de Nagi. Elle se tourna vers elle et s'excusa:

" Excuse-moi Nagi... Moi c'est Aki Enma (au cas où). "

La jeune Ninja se leva et entama le pas, suivit par la jeune recrue. Ensemble, elles parcoururent la ville dans un silence pesant qui irritait fortement Aki. Elle trouvait ça absolument malpoli et insupportable d'être traitée comme ça, surtout par un tout nouveau membre! Elle était une des maîtres de la guilde, quand même! Mais ça n'allait pas se passer comme ça. Piikassa saura surement quoi faire pour rendre à peu près aimable cette graine de voyou. Aki aperçut la guilde au loin. Enfin arrivées! Ce n'était pas trop tôt! Malgré son envie soutenable d'aller courir au dortoir dormir un peu et de quitter la fille, elle se retint et l'accompagna jusqu'à la porte. Arrivées devant l'entrée, Aki jeta un coup d'oeil à Nagi et lui lança:

" Voilà, nous sommes arrivées... Bon, je vais te laisser alors... "

Elle imita un sourire destiné à la jeune fille pour but d'apaiser un peu la tension qui reignait entre elles, espérant qu'elles s'entendront peut-être mieux par la suite (ou alors qu'elles ne se rencontreront plus mais vivant au même endroit, cette dernière option était un peu difficile à réaliser). Elle poussa alors la porte de la Guilde et entra à l'intérieur en saluant au passage Miki, la secrétaire qui se trouvait dans le hall et qui s'occupait de l'inscription d'un autre nouveau membre (le recrutement du moment semblait très efficace vu le nombre de recrues en si peu de jours!), puis se faufila dans les escaliers pour atteindre le plus rapidement possible le dortoir.


[Tu peux envoyer encore un post si tu veux, sinon le RP est terminé ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://aki-enma.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Frayeur et soulagement [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Frayeur et soulagement [LIBRE]   Frayeur et soulagement [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frayeur et soulagement [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier jour, premier client... [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de la Hatena Ultimate French Team ! :: Le Royaume de Hatena [ RPG ] :: ● Centre-Ville :: Ruelles-
Sauter vers: