Le forum officiel de la Hatena Ultimate French Team !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel de la Hatena Ultimate French Team !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 { Chronique Huftienne : Bataille pour la lumière. }

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Piikassa Weilsson
Administrateur
Administrateur
Piikassa Weilsson


Messages : 32
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 29
Localisation : IN COMPUTAH.

{ Chronique Huftienne : Bataille pour la lumière. } Empty
MessageSujet: { Chronique Huftienne : Bataille pour la lumière. }   { Chronique Huftienne : Bataille pour la lumière. } EmptyMar 31 Mai 2011 - 17:29

Spoiler:

Chronique Huftienne : Bataille pour la lumière. Chapitre 1

Du vert à perte de vue. C’est comme cela que l’on peut décrire le royaume de Hatena.

Dirigé par une main de fer, celle de sa majesté Hatena-premier du nom-,le pays est constitué de trois continents : Nihon, Amerik et Öropocénia. Nous allons surtout nous intéresser au troisième, là où va se dérouler notre histoire. Öropocénia, région connue pour ses terres fertiles, ses bâtiments occidentaux à l’ancienne et ses plages magnifiques d’une couleur bleutée, virant au rose lorsque le soleil se couche. Bref, un véritable paradis, autant visuel que magique : En effet, un cristal enraciné dans une forêt impénétrable permet l’équilibre de la magie sur le patrimoine.

*

Dans un arrondissement fréquenté par beaucoup de Français, un bâtiment à l’allure de château impérial se fait assez percevoir, malgré sa petite taille. Il s’agit en fait d’une guilde, la « Hatena Ultimate French Team », plus connue sous le nom de HUFT. Elle regroupe différentes professions : Chevalier, Erudit, Magicien, Sorcier...N’importe quelle personne peut y accéder, à condition que sa langue maternelle soit le français. Ah. N’oublions pas que son but est d’accomplir des quêtes. Rendre service à des personnes ayant un problème, combattre des créatures, ou encore débarrasser quelqu’un d’un boulet encomb-... Je pense que j’ai tout dit. Elle a été crée par Usamary Cavendish-Quantom, invokatrice depuis son plus jeune âge, ses jeunes frères, Vaon et Nova, Aki Enma, ninja se battant avec une faux, Piikassa W.,Géomancienne et Kiochi Robinga, samouraii.

*

« Il se passe quoi, au juste ? »

Suu Jii, dévot de profession, venait d’entrer à la guilde, quand elle se fit bousculer par un membre quelconque, avant d’en voir d’autres agités, courir partout, certains à bout d’épuisement. D’où lui vaut cette question. « Ahem...Vu qu’on était tous en mission ces temps-çi, on nous a demandé de faire un peu de ménage... lui répondit Taya, magicien blanc.

-Mais pourquoi êtes-vous diable si agités ? Prenez votre temps, vu que vous en avez !
-Je n’en serais pas aussi sûr, si je connaissais les circonstances... »
Suu, sachant qu’on s’adressait à elle, lança un regard derrière elle et vu Hiro, un des érudits de la guilde friand d’énigmes et adorateur de vieux grimoires anciens (Il parait que c’est le chouchou d’un des fondateurs, mais passons.)
« La guilde va accueillir un nouveau membre. Les intendants étant tous réunis, ils ont décidé de nettoyer les toiles d’araignées qui restent. Tu vois, l’ordre vient d’en haut... Alors prend ce balai, et au travail ! »

Grommelant, elle arracha l’objet des mains du blond et s’en alla avec Taya.
Pendant ce temps, dans le QG des fondateurs situé au plus haut de la guilde, dans une petite tour, Piikassa cherchait depuis une bonne vingtaine de minutes déjà, un papier (C’est ce qu’on pouvait croire en voyant la tonne de paperasse éparpillées par terre.), qui contenait sans doute quelque chose d’important. Aki tapa du pied : « Mais dépêche-toi ! Ce nouveau membre ne va pas tarder à pointer le bout de son nez ! Et si on n’a pas ce document où il y a toute ces informations le concernant, c’est mort !
-C’est bon, c’est bon ! ...AH ! Je l’aiiiiii ! fit-elle en chantonnant. Alors...
-Heu, attend Piika’,c’est vraiment pas le moment de lire ce papi-... »
Elle vit sa partenaire faire une mine déconfite devant le papier qu’elle tenait.
« Tu ne t’es pas trompée de document au moiiiins ?! commença la ninja, en sortant un kunai. Elle avait beau être innocente au premier abord, Il ne faut jamais chercher cette brunette, dont la force est égale à celle de son frère Seth.
-...Il est Free-lance. Je parle du nouveau venu.
-Quoi ?...Ne me dis pas que... ?! Mary est au courant ?
-Non. »
La journée risque d’être longue. Très longue.


*


Nous sommes en début d’après-midi,et après être resté caché toute la matinée, le soleil a décidé de se montrer un peu. L’avenue francophone était très peu fréquentée en ce début de journée, pourtant on ne se trouvait pas dans le carrefour hispanique... Dans la guilde, tout était calme : soit les membres sont partis en mission, soit ils étudient à la grande bibliothèque de l’établissement. Le peu qui restent finissent le ménage.
La salle de communauté est située tout au nord de l’établissement et permet aux membres de s’échanger des informations, du matériel...Et même des quêtes. Elle est réservée aux intendants lorsque les inscriptions sont ouvertes. Ce qui fut le cas aujourd’hui.
Réunis autour de la grande table de la pièce, les quatre dirigeants de la guilde s’occupaient du mieux qu’ils pouvaient : Piikassa avait le nez plongé dans son grimoire, Robin et Aki nettoyaient leurs armes et Mary...commença à perdre patience.

« Non, mais...se fiche-t-il du monde ? En plus d’être Free-lance, il a 1h de retard ! On a un planning serré, bon sang !
-Peut-être qu’il s’est perdu dans la grande maison ? s’interrogea Robin, en déposant son sabre sur la table.
-N’y pense même pas ! Avec tous les panneaux qu’on a placés, cela m’étonnerait fort... »

Un long grincement irritant se fit soudain entendre. La géomancienne sursauta, comme réveillée d’un rêve. U ne personne entra et ferma violemment la porta d’un coup de pied, qui fit un « SBONK » sonore. L’individu était un jeune homme dont le front était couvert par une frange brune-châtain, et il possédait un uniforme de Free-lance. Se pourrait-il que ce soit... ? Il avança vers les intendants d’un pas flâneur et s’assit sur une chaise sans demander l’avis à personne.

« Chuis désolé d’être arrivé à la bourre, j’ai tué une bête en chemin (Piikassa et Aki se crispèrent, suivi d’un « Ooh » de Robin.). La peau est encore fraiche, si vous voulez... ». La ninja se leva brutalement : « Non, non, non, merci ! Ca iraaaa ! ... On, ahem, va s’occuper de ton inscription, Ok ? Donc... Nathop... De plus, appelé Natinop, donc... Hm... »
Il y eut un silence pesant. Il fallait bien lancer le sujet « Changé-mon-job-pour-de-meilleures-conditions. ». Dilemme... Tous se regardèrent,et Robin fut désigné par toutes les prunelles féminines. Re-Dilemme pour le pauvre samouraï... Il se leva :

« Ecoute Nathop... Il va falloir que tu réfléchisses à un autre job. Les Free-lances n’ont aucune expertise particulière. Bien qu’ils puissent s’équiper de la plupart des armes et des armures,et également utiliser de la magie, leurs aptitudes générales sont néanmoins bien en dessous de la moyenne...
-De plus, continua Mary, nous avons bien précisé dans le règlement qu’on voulait un job « pactisant avec un cristal » ...Mais à ce que je voie, tu n’en as pas. »
Nathop parcourut le groupe du regard. Il ne pouvait point nier : Tous les admins possédaient un cristal, tous de couleurs différentes. Chaque job possède un cristal lui correspondant. Tel était ce principe dans le royaume d’Hatena. Il se leva de la chaise, tout en gardant son regard à terre.

« ...Alors, que me conseillez-vous ? Quel job dois-je prendre pour devenir ... « puissant », comme vous dîtes ? »

Un autre silence pesant parcourut la pièce. Il avait un grand soupir d’exaspération de la part d’une certaine géomancienne, qui referma son grimoire sous le coup de l’impatience. Pourquoi avaient-ils tous du mal à dire quelle sera la réponse ? Elle s’en doutait et prit son courage à deux mains, regardant Nathop droit dans les yeux. Elle commença à ouvrit la bouche, mais aucun son n’en sortit, quand elle entendit quelqu’un frapper, et la grande porte s’ouvrit sans recevoir d’appel ou d’autorisation quelconque. Une tête apparut à l’entrebâillement de l’entrée : C’était l’érudit, Mello, l’air assez fatigué, sûrement à cause du « grand nettoyage de printemps » ou bien peut-être une énigme trop difficile.
« Hem, e-excusez-moi de cette entrée inattendue, mais... j’ai vraiment besoin de savoir où je dois ranger ça. »

Il montra une pile de documents : C’était les fiches des membres de la guilde, contenant diverses informations à leur sujet. L’invokatrice eut un large sourire, et accourut vers Hiro, qui essaya de garder son équilibre tellement la paperasse était lourde. Elle prit les papiers et les posa à terre.

« Tu tombes bien ! commença -t-elle de vive voix. Elle baissa le ton : Tu vois, nous avons un petit problème. Ce cher nouveau membre est Free-lance et recherche un job bien plus efficace que celui qu’il possède actuellement. Tu peux le mettre sur la voie ?
- Mon...Mon boulot n’est pas de guider les autres sur leur avenir ! Je ne suis pas un conseilleur d’orientation ! Juste un érudit parmi tant d’au-
- Rooooooh, ne fait pas ton rabat-joie ! Et puis, avec ton grimoire datant de la période ancienne gorgé d’informations, tu pourras lui trouver le job PARFAIT ! Celui qu’il lui faut ! »

Ne pouvant point nier (son grimoire possédait le pouvoir de lire les affinités entre les jobs et le caractère d’une personne.), le blond soupira et lâcha un « d’accord ». Mary sautilla et fit le V de la victoire à ses compères en se retournant vers eux. Ils se regardèrent interloqués, se demandant ce que cela pouvait bien signifier. La détentrice des origines –Mary, donc- frappa dans ses mains.

« Votre attention sil-vous plaît ! A partir d’aujourd’hui, Hiro sera le tuteur de Nathop ! Fin de la réunion !
-Qu- ?! Tu m’avais dit que je devais lui TROUVER un job, pas devenir son tut-
- Mello, s’il-te plait... Et puis,ça aidera tout le monde ! A moins que notre cher nouveau membre veuille ne plus s’inscrire... »

Le concerné, qui s’était rassit, pencha sa tête sur le côté, signe d’incompréhension.

« Je n’ai pas l’intention de m’en aller. Je veux bien, même, avoir un tuteur pour me guider dans les arcanes que sont les jobs.
-Très bien, vous pouvez disposer ! »

Les administrateurs se levèrent et se dirigèrent vers l’entrée, tandis que l’érudit resta de marbre. Robin ramassa et lui donna la paperasse en lui souhaitant bon courage, Piika et Mary firent de même en suivant le samouraï et Aki, qui fermait la file, tapota l’épaule de l’érudit en lui clignant de l’œil.
« T’inquiète, il ne m’a pas l’air si méchant...
-Ca... n’a... rien... A VOIR ! »
Sur ces mots, la ninja décampa. Il était d’une humeur orageuse, et ça se sentait...

Les semaines passèrent depuis cet incident. L’érudit apprit au nouvel arrivant les techniques de son nouveau job : La magie noire. En effet, le métier le plus compatible avec celui-ci était le « mage noir », spécialiste de la magie noire offensive et destructive. Un cristal lui a été remis. Tout allait bien. Enfin, normalement. Hiro trouvait que sa puissance augmentait de jour en jour, mais... « dangereusement »,comme il le disait hyperboliquement. Mais c’était comme l’enfant qui criait au loup : personne ne percevait ses remarques. Ce qui le mettais dans un malaise constant. Certes, ce nouveau venu était doué. Certes, il apprenait vite et bien. Mais peut-être un peu trop ? Cela l’inquiétait plus que de le rendre satisfait.
Il faisait nuit noire, ce jour là. Il était tard, aussi. Certains membres étaient rentrés chez eux, soit ils couchaient à la guilde, ce qui était plus courant. Dans l’obscurité qui régnait, seules quelques salles étaient éclairées, dont la bibliothèque. Hiro y était, en train de lire un gros grimoire, en chuchotant des formules écrites, en faisant des signe avec son index, comme s’il écrivait dans le vide. Soudain, la porte s’ouvrit brutalement, ce qui le fit sursauter.

« HIROOO-SAMAAAAAAAAAAaa... ! Venez vite, je vous prii...ii... i... »

Taya s’effondra au sol et tenta après sa chute de se relever mais n’y arriva pas. Elle était comme collée au sol. L’érudit accourut auprès d’elle après avoir fermé son grimoire, voulu la remettre debout mais se reçut une légère décharge électrique. Sa main trembla, et il dut se mordre les lèvres pour ne pas hurler de douleur.

« T-Taya, qu’est-ce qui se passe ?! Est-ce que ça va ?! Réponds-moi...
-C’est Nathop...il a... attaqué...le grand intendant...Robin. Quand il a vu que j’avais... assisté à la scène, il m’a... » Elle perdit connaissance. Hiro essaya de la prendre dans ses bras, et vit avec surprise qu’il y arriva facilement. Toujours en transportant la petite magicienne, il sortit en trombe de la bibliothèque et se retrouva nez à nez avec sœur Nanaly Mitsuno, accomplissant sa procession avec une clochette en main, censée éloigner les mauvais esprits ou fantômes demeurant. Il faillit perdre l’équilibre à cause cette apparition soudaine et lui montra Taya.

« Ma sœur, soignez-là ! Ne laissez personne sortir de leurs chambres ! »

Sœur Nanaly, horrifiée, prit la fillette dans ses bras et courut le long du couloir, en direction d’une infirmerie. Hiro partit à l’opposé. La bibliothèque était située très haute dans la guilde, et pour arriver dans le grand hall, il fallait descendre une multitude d’escaliers. Il n’était même pas sûr que l’accident se soit passé dans cette pièce et il étouffa un juron de ne pas avoir questionné Taya, trop occupé de son état. Il fit appel à ses sens, et sentit finalement un signal de détresse non loin. Pas de doutes, il venait bien du grand hall. L’érudit cavala dans les escaliers et se retrouva finalement au rez-de-chaussée. « J’ai perdu trop de temps... » pensa-t-il, en se dirigeant vers la grande pièce au pas de course. Il rencontra enfin la porte qui allait le mener en ces lieux, et la défonça de toute ses forces, en utilisant un renforcement magique pour diminuer la douleur. Pas de doute, quand tout sera terminé, il en gardera des séquelles, de cet évènement... Titubant, il se trouvait enfin dans ce maudit hall. Epuisé, il leva la tête et eu le teint écarlate. Là, à terre, Robin avait l’air de se tordre de douleur. Sa vue se brouilla et il secoua frénétiquement la tête. Attend... Il avait du sang sur son épaule. Ses yeux ne se trompaient jamais.

« ROBIN ! » hurla t-il de tout ses poumons.

Il utilisa toutes ses forces pour courir vers lui, et enfin arrivé à ses côtés, vit sa blessure : son épaule était ensanglantée et sa blessure profonde. Des...filaments noirs l’entouraient. Il chercha du regard le coupable de cette faute grave et tomba sur Nathop, qui était juste devant lui. Il n’avait l’air d’avoir aucun remords.

« Qu...qu’est-ce que... QU’EST-CE QUE TU AS FAIT ?! Cria l’érudit, dans une colère noire. Attaquer un grand intendant... tu es complètement fou ?! Pourquoi... POURQUOI ?!
-...Depuis quand les cobayes humains sont-ils interdit... « Maitre » ? ... J’avais juste envie d’essayer mes pouvoirs... c’est tout. Après vous n’avez qu’à lui demander pourquoi c’était lui la cible...AHAH...ah... »

Un rictus triomphant apparut sur son visage, et un ricanement s’en suivit. L’érudit eut un frisson.
Il ne comprenait pas. Comment...
Pourquoi... ?

« ...Non... Espèce de salopard ! »

Une sphère bleutée en forme de pentacle apparut autour du bras de Hiro, indiquant qu’il y allait avoir une attaque. Il se mit accroupi et déposa le samouraï à terre. Il commença par ouvrir son grimoire mais un katana apparut sous sa gorge, le stoppant net. Il regarda à qui appartenait l’arme, et vit presque avec soulagement de qui il s’agissait.

« Ne va pas trop loin, petit. Ce n’est vraiment pas le moment de lancer une bagarre. Tu pourrais blesser quelqu’un.
-Junya Akutsu ? Demanda- t-il, presque un ton de surprise dans la voix. »

Junya-san, le membre le plus vieux et sûrement le plus expérimenté de la guilde, était chevalier dragon à la cours de Hatena Oresama, ce qui en faisait quelqu’un d’important. Il apprenait surtout au plus jeune chevalier dragon de la HUFT les mystères de son métier. Autant dire qu’il en a formé pas mal, et que la guilde francophone se retrouve avec des êtres compétents. L’érudit laissa son grimoire tomber à terre et Akutsu retira son katana, mais ne le rangea pas. Il se trouvait tout de même devant celui qui avait attaqué un intendant. De loin, Hiro vit quelques membres au saut du lit, observant la scène. Sœur Nanaly arriva avec une civière, accompagnée d’une de ses collègues et emportant Robin. « C’est enfin fini... » fit l’érudit, qui était fatigué. Quelqu’un lui épongea le front, ce qui le fit sursautait. C’était... ah, tiens, Aki ?

« Tu...tu n’es pas rentrée chez toi ? l’interrogea t’il, en lui prenant sa serviette pour s’enlever le sang des mains.
-J’ai essayé de contacter Mary, mais elle doit être partie en mission... Que s’est-il passé ?
-...Un accident, comme tu peux le voir. »

Aki releva la tête et vit le chevalier pointer la lame de son arme vers le coupable. Quant à Nathop, il était bien tenté de s’enfuir, mais face à Junya, il ne faudrait pas qu’il joue sa vie. Sérieusement.

« Qu’est-ce que j’en fait, grande intendante ? demanda- t-il.
-Fout le dehors, et met le en garde à vue ! Je ne veux pas qu’il remette les pieds ici jusqu’à ce qu’on discute de son cas avec les administrateurs !
-A vos ordres. »

A suivre...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://elseanoshima.tumblr.com
Invité
Invité




{ Chronique Huftienne : Bataille pour la lumière. } Empty
MessageSujet: Re: { Chronique Huftienne : Bataille pour la lumière. }   { Chronique Huftienne : Bataille pour la lumière. } EmptyMer 1 Juin 2011 - 11:43

Yeeeeeah 8D
Revenir en haut Aller en bas
Rucky Lowell

Rucky Lowell


Messages : 44
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 73
Localisation : ʘ‿ʘ ...

{ Chronique Huftienne : Bataille pour la lumière. } Empty
MessageSujet: Re: { Chronique Huftienne : Bataille pour la lumière. }   { Chronique Huftienne : Bataille pour la lumière. } EmptyMer 1 Juin 2011 - 12:02

J-J'ai tous lu ;v;..

C'est trop classe et ça met vraiment dans l'ambiance ♥

Puis c'est vrai que l'histoire avec Nathop inspire pas mal..

Gambare Piika-san >3
Revenir en haut Aller en bas
Nagi M. Ai Kobe

Nagi M. Ai Kobe


Messages : 71
Date d'inscription : 27/05/2011

{ Chronique Huftienne : Bataille pour la lumière. } Empty
MessageSujet: Re: { Chronique Huftienne : Bataille pour la lumière. }   { Chronique Huftienne : Bataille pour la lumière. } EmptyMer 1 Juin 2011 - 12:45

Magnifique \o/ C'est vrai que j'ai servie à rien dans cette histoire (j'était même pas là en faite owo'').
PS: Je suis voleuse 8D (enfin bon , tu la écrit avant).
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki_kun

Yuuki_kun


Messages : 45
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 26
Localisation : Devant l'écran ... ~

{ Chronique Huftienne : Bataille pour la lumière. } Empty
MessageSujet: Re: { Chronique Huftienne : Bataille pour la lumière. }   { Chronique Huftienne : Bataille pour la lumière. } EmptyMer 10 Aoû 2011 - 14:14

Trop classe l'histoire ! j'ai tout lu et j'm'attendais pas à se que tu écris une superbe histoire pour la HUFT Pika' ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Chronique Huftienne : Bataille pour la lumière. } Empty
MessageSujet: Re: { Chronique Huftienne : Bataille pour la lumière. }   { Chronique Huftienne : Bataille pour la lumière. } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Chronique Huftienne : Bataille pour la lumière. }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une camera pour coeur, un carnet pour mémoire...[P. Ayumu Haiku]
» Vous cherchez un job? C'est ici!
» Commissions pour Aki: Résultats
» Commissions pour Aki: Commandes
» Trouver un avatar pour son personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de la Hatena Ultimate French Team ! :: Le Royaume de Hatena [ RPG ] :: ● Guilde de la HUFT :: HUFT Chronicles-
Sauter vers: