Le forum officiel de la Hatena Ultimate French Team !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel de la Hatena Ultimate French Team !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une idée de Génie ! 8D *SBAFF*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuuki_kun

Yuuki_kun


Messages : 45
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 27
Localisation : Devant l'écran ... ~

Une idée de Génie ! 8D *SBAFF* Empty
MessageSujet: Une idée de Génie ! 8D *SBAFF*   Une idée de Génie ! 8D *SBAFF* EmptySam 17 Sep 2011 - 17:03

Salut Salut !

Bon moi j'propose un truc , tout d'abord :

-Grâces aux admins et modo' , propose de modifier les rangs , il faut bien sur sur un sujet (Qui sera peut-être créer ?) que les gens puissent demander , qu'on lui modifie son rang .

d’inséré une image en dessous du rang de la personne (faut pas qu'elle soit trop grosse non plus x)

Par Exemple :

prenons exemple que je suis admin ( Huhuhu *SBAFF* ) , quelqu'un me demande de lui modifier , et cette personne est Sacha ( ce n'est qu'un exemple voyons XD) il me demande de modifier son rang et de mettre par exemple "Le petit à la casquette rouge" , moi , admin , modifie son rang , et le voila avec son rang et part tranquillement au mont argentée 8D tout beau et bien foutue =D .

Idée original d'une topine qui est admin sur son forum RPG >.>.
Revenir en haut Aller en bas
Piikassa Weilsson
Administrateur
Administrateur
Piikassa Weilsson


Messages : 32
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 29
Localisation : IN COMPUTAH.

Une idée de Génie ! 8D *SBAFF* Empty
MessageSujet: Re: Une idée de Génie ! 8D *SBAFF*   Une idée de Génie ! 8D *SBAFF* EmptyVen 30 Sep 2011 - 17:27

Ouiiiiii, ouiiiiii *cerveau qui fonctionne*
Je connais ce système. En fait, il y a une chose similaire sur un fo' où je suis inscrite. Je suis tout à fait d'accord avec ça! Je prend ta proposition en compte! Je fini tout d'abord ce design qui me prend un temps monstre et je propose tout cela aux autres admin's. :3 Mais je pense qu'il n'y aura aucun désaccord là-dessus. x'D

Et désolé pour la tardive.
Revenir en haut Aller en bas
http://elseanoshima.tumblr.com
Yuuki_kun

Yuuki_kun


Messages : 45
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 27
Localisation : Devant l'écran ... ~

Une idée de Génie ! 8D *SBAFF* Empty
MessageSujet: Re: Une idée de Génie ! 8D *SBAFF*   Une idée de Génie ! 8D *SBAFF* EmptyVen 30 Sep 2011 - 20:11

Ouaaaipun ! une modote d'accord ! de gozaru *SBAFF*

Sur mon 1er fofo' RPG , il y a aussi ce système , et dans se fofo' , j'me suis dis , "Pourquoi pas leurs donnée cette idée ? enfin si ils ne connaissent pas ce système" , et donc vala , j'lai posté sur ce fofo .

Bon bah j'pense que pour que mon idée se fasse , faudra l'accord de nos trois modote (Mary étant pas là >.>)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une idée de Génie ! 8D *SBAFF* Empty
MessageSujet: Re: Une idée de Génie ! 8D *SBAFF*   Une idée de Génie ! 8D *SBAFF* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée de Génie ! 8D *SBAFF*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de la Hatena Ultimate French Team ! :: Général :: ● Questions, Suggestions ?-
Sauter vers: