Le forum officiel de la Hatena Ultimate French Team !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel de la Hatena Ultimate French Team !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 JE 12ème impact: votre résumé de l'IRL HUFT!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nagi M. Ai Kobe

Nagi M. Ai Kobe


Messages : 71
Date d'inscription : 27/05/2011

JE 12ème impact: votre résumé de l'IRL HUFT! Empty
MessageSujet: JE 12ème impact: votre résumé de l'IRL HUFT!   JE 12ème impact: votre résumé de l'IRL HUFT! EmptyMar 5 Juil 2011 - 23:17

Vous devez pouvez poster vos résumer de la JE \o/
Pour ma part, super IRL en tout cas, malgré l'absence de certain fondateur objection! Mary était présente! .
Donc voila:

Super seconde journée au final (pour le coup j'ai passé tout le JE avec vous (enfin, j'avais 2 jour donc no problem). On a attendue un peut longtemps Suu qui bugait au téléphone, au grand désespoir d'Aki, et on a perdus Cat dans la foule des jeux vidéo, mais sinon je crois bien qu'il y avait pas mal de gens (enfin bon, on était 7 ou un truc du genre sur les 100 et des poussière membre de la team). On est rester 1h pour que les fan puisse voir JdG, puis moi et Léa avons faillé en prenant trois plomb a cherché les "paul" avant de se rendre compte que l'on n'était pas dans le bon hall. On a même croisé Mary, et Suu et repartie avec un goodis gratis: un diamant de l'aille de Flandre!
Revenir en haut Aller en bas
Rucky Lowell

Rucky Lowell


Messages : 44
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 73
Localisation : ʘ‿ʘ ...

JE 12ème impact: votre résumé de l'IRL HUFT! Empty
MessageSujet: Re: JE 12ème impact: votre résumé de l'IRL HUFT!   JE 12ème impact: votre résumé de l'IRL HUFT! EmptyMer 6 Juil 2011 - 8:33

Wah ça devait être cool, un peut comme toute les irl *-*. J'ai pas pue venir vue que ma mère n'a pas voulu que j'y aille 2 jour /o/

Uploadez vite les photos *U*
Revenir en haut Aller en bas
Piikassa Weilsson
Administrateur
Administrateur
Piikassa Weilsson


Messages : 32
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 29
Localisation : IN COMPUTAH.

JE 12ème impact: votre résumé de l'IRL HUFT! Empty
MessageSujet: Re: JE 12ème impact: votre résumé de l'IRL HUFT!   JE 12ème impact: votre résumé de l'IRL HUFT! EmptyJeu 7 Juil 2011 - 11:26

Un compte-rendu arrivera sûrement dans la semaine. :) Après, il parait qu'il n'y a pas beaucoup de photos mais je m'arrangerais pour en avoir quelques-une. o/ ( Apparemment, c'est Léa qui les a.)
Revenir en haut Aller en bas
http://elseanoshima.tumblr.com
Contenu sponsorisé





JE 12ème impact: votre résumé de l'IRL HUFT! Empty
MessageSujet: Re: JE 12ème impact: votre résumé de l'IRL HUFT!   JE 12ème impact: votre résumé de l'IRL HUFT! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JE 12ème impact: votre résumé de l'IRL HUFT!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Historique de la HUFT
» Rencontre HUFT n°3 à la Japan Expo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de la Hatena Ultimate French Team ! :: Général :: ● News du Forum-
Sauter vers: