|
| | Le client est roi [Nagi M. Ai Kobe] | |
| | Auteur | Message |
|---|
Suu Jii

Messages: 34 Date d'inscription: 27/05/2011 Age: 15 Localisation: dans une feuille double.
 | Sujet: Le client est roi [Nagi M. Ai Kobe] Dim 12 Juin 2011 - 19:29 | |
| Suu ouvrit grand les portes de l'osen. C'était vendredi soir et, après une semaine d'ennui à rouiller sur sa chaise, elle avait besoin de détente. Pourquoi, après tant de temps, les gens ne me font toujours pas confiance... Peut-être parce qu'il me connaissent !"Une bouteille de saké, un thé et des yakitoris !" hurla la femme. Tous les regards se tournèrent vers elle, et elle s'en fichait royalement. La plupart de l'assemblée la regardaient, avec un air choqué, sûrement à cause de son physique de fillette pré-pubère. Elle s'y était habitué, mais ressentait toujours un petit pincement au coeur en voyant qu'on la prenait encore -et toujours- pour une gamine. "Pourquoi vous m'fixez comme ça ? Le client est roi après tout !" railla-t-elle. Ah, les gens qui pensaient que leurs normes prédéfinies de la politesse devaient être respectées à tout prix alors qu'eux-même ne savaient pas pourquoi ils les appliquaient lui donnaient la nausée... En plus ils s'imaginent que je suis triste, seule et pauvre ! soupira-t-elle. Enfin c'est en partie vrai... Chouette ! Une bonne raison de boire !Elle se tourna vers la patronne de l'auberge : "Où puis-je m'asseoir ?" Un sacré saute d'humeur... Enfin, vu la p'tite tête mignonne de la gamine, j'peux pas m'énerver...------------------------------- ♦ ♣ ♥ ♠ ------------------------------- Invité, je t'aime ; v ; |
|  | | Nagi M. Ai Kobe

Messages: 71 Date d'inscription: 27/05/2011 Age: 13 Localisation: Hatena- Osen Kobe
 | Sujet: Re: Le client est roi [Nagi M. Ai Kobe] Mar 14 Juin 2011 - 19:04 | |
| Nagi était était exténué. Après une nuit agité par l’arrangement de l'auberge et sa balade n'était surement pas le plus fatiguant dans cette journée était sans aucun doute la perspective de sa cuisine, dévaster. Et le montant de la somme a verser. Horrible. Elle ruminait ses sombres penser lorsqu'elle entendue une grande exclamation dans l'entrée.
-"Une bouteille de saké, un thé et des yakitoris !"
Quoi encore?! Qui pouvait se permettre de donner des ordres, aussi bruyamment en plus, a cette heure la? Elle se précipita à l’accueille ou l'assemblé fixait une jeune femme d'un vingtaine d'année en habit d’infirmière.
-"Pourquoi vous m'fixez comme ça ? Le client est roi après tout !"
Minjun, non loin d'elle, lui lança un regard inquié. Sans doute redouté-t-il que se soit la goutte qui fait débordé le vase. Mais Nagi garda sont calme. Car après tout, c'était un client, qui avait raison d'ailleurs: le client est roi. Non, elle ferais payé cette altitude plus tard, d'une manière plus détourné. Comme on dit, la vengeance est un plat qui se mange froid.
-"Où puis-je m'asseoir ?"
Ha oui. Une chaise. -"Minjun, vas chercher une chaise pour Mademoiselle... Ainsi que du Saké, du thé et des yakitori!
Et voila. Déjà une vengeance d’effectuer. Jubila t-elle intérieurement en regardant partir le pauvre garçon, sachant pertinemment qu'il n'aurait pas la force de porter tout tout seul. Elle s’assit sur un des sofa et invita sa cliente a en faire de même. Finalement, la chaise ne servira a rien.
-"Excuser-moi. Il sont un peut a cran en ce moment... Pourquoi, elle, elle devait faire des excuse? -"Vous venez pour les bains, je suppose? Laisser moi vous guider... ------------------------------- ♦ ♣ ♥ ♠ ------------------------------- Tayabj is. But Nagi killed me. |
|  | | Suu Jii

Messages: 34 Date d'inscription: 27/05/2011 Age: 15 Localisation: dans une feuille double.
 | Sujet: Re: Le client est roi [Nagi M. Ai Kobe] Mer 15 Juin 2011 - 15:41 | |
| "Minjun, vas chercher une chaise pour Mademoiselle... Ainsi que du Saké, du thé et des yakitori! Mais elle se moque de moi en plus ! Enfin, c'est moi qui ai commencé... Rien à dire... Cette fois..."Excusez-moi. Il sont un peut a cran en ce moment...
"Oui, j'avais remarqué..." Elle aurait pu juste le penser mais, tant qu'elle y était, autant en rajouter une couche... "Vous venez pour les bains, je suppose? Laisser moi vous guider... La femme devint nerveuse. Ouh, j'avais oublié que les osen contenaient aussi des bains... Elle s'empourpra et bafouilla : "D-des bains ? j'ai dû me tromper... Je voulais aller... Dans un restaurant ! Enfin, pas aux bains ! C-c'est pas que je suis gênée, c'est juste que... Je veux manger moi !" Elle fuyait le regard de la propriétaire. Vraiment, elle passait pour quoi maintenant ? Comme quoi on ne fait rien de bon sous l'effet de la colère... Ou du travail... C'est pareil en fait. Elle se leva et tenta de sortir de l'osen. [court \8D/] ------------------------------- ♦ ♣ ♥ ♠ ------------------------------- Invité, je t'aime ; v ; |
|  | | Nagi M. Ai Kobe

Messages: 71 Date d'inscription: 27/05/2011 Age: 13 Localisation: Hatena- Osen Kobe
 | Sujet: Re: Le client est roi [Nagi M. Ai Kobe] Dim 4 Sep 2011 - 19:29 | |
| La jeune femme, semblant surprise, bredouilla des choses surement stupides, enfin beaucoup trop pour la personne occupée et impatiente qu'était Nagi. Et inculte en plus de ça! Décidément, tout cela est vraiment désespérant... Elle soupira bruyamment, pour que son interlocuteur l'entende bien et comprenne le message. Cette dernière tentait d'ailleurs une tentative maladroite de fuite, bien entendus vaine. Nagi l'interpella:
-Bien entendu, les boissons alcoolisées sont offerte avec le bain!
Les adultes sont de bien faibles créatures, et celle là, avec son air misérable et agar (du moins selon la vision méprisante de Nagi) ne devait surement pas échapper a la règle. Avec un sourire trompeur, elle adressa un signe a Minjun, qui, bien qu'exténuer, était revenus vivant de la dure épreuve funeste infligée par Nagi. Il compris aussitôt, et, non sans une pointe de pitié pour celle qui s'était jetée dans les griffes de sa patronne, partie chercher le matérielle pour le bain secondaire, le plus petit, mais également le plus propre. Pour certaine raison tenue secrète, le maître des lieux (a savoir Nagi) tenait a ce qu'il soit entretenus régulièrement, bien plus que les deux autre pourtant bien plus utilisés. Surement qu'elle trouvait que partagé le bain avec ses employées n'était pas digne d'elle...
- Bien, veuillez me suivre a présent... ------------------------------- ♦ ♣ ♥ ♠ ------------------------------- Tayabj is. But Nagi killed me. |
|  | | Suu Jii

| Sujet: Re: Le client est roi [Nagi M. Ai Kobe] Dim 11 Déc 2011 - 17:26 | |
| -Bien entendu, les boissons alcoolisées sont offerte avec le bain!
Il n'en fallut pas plus pour Suu. Elle avait toujours rêvé de se bourrer la gueule au point de ne pas se rappeler de son propre nom le lendemain, mais, à cause de ses revenus modestes, elle n'avait jamais pu finir cette tâche ardue qui dirigeait (ou pas) son existence. C'est donc avec entrain qu'elle suivit finalement son hôte
- Bien, veuillez me suivre a présent...
Mais elle est pas un peu débile ? Pourquoi elle me demande ! C'est oui, bien sûr ! Elle suivit son hôte jusqu'au bains et s'étonna de leur petite taille et également de l'absence de clients. Cela contrastait avec l'autre partie, qui était pleine à craquer. C'est vraiment étrange... Dans quelle situation bizarre tu t'es encore mise Suu ? Et arrête de te parler avec "tu", tu deviens schizo ! Même si c'est pas de la schizophrénie en fait... Mais te la pètes pas dans ta tête, c'est inutile, abrutie !
-Euh, c'est normal qu'y ait personne ? ------------------------------- ♦ ♣ ♥ ♠ ------------------------------- Invité, je t'aime ; v ; |
|  | | | | Le client est roi [Nagi M. Ai Kobe] | |
|
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |