Nagi M. Ai Kobe

Messages: 71 Date d'inscription: 27/05/2011 Age: 13 Localisation: Hatena- Osen Kobe
 | Sujet: *Une Neko sauvage apparaît*-Galerie de Tayabj[Nagi] Jeu 9 Juin 2011 - 19:31 | |
| Voila ma galerie de... D'image ? Oui, je fait un tout petit petit peu de graphisme, mais bon, c'est vraiment pas glorieux... Vraiment pas... Bref : Avec Table graphique: | Spoiler: | | |  |
Koa Koa! Mon vava sur un autre forum d’ailleurs. Pour ceux qui ne le savent pas , Koakuma est le MidBoss du stage 4 de EoSD (le sixième volet de la série de Danmaku Touhou Project).J'ai plein d'autre fanart de cette série
| Spoiler: | | |  |
Comme je le disais, j'ai plusieurs Fanart de Touhou project. Il s'agit de Youmu et Yuyuko , respectivement Boss 5 et final de PCB, le septième jeux.
Hafu Tone est un projet d'UTAU pour la HUFT (d'ou son nom : Hafu Tone, la prononciation japonaise de H.U.F.T). C'est mon premier -comment appeler cela?- à la table graphique.
Bon. A l'origine c'était juste mon icone de session. Oui, c'est sensée être moi. Ce truc.
Ça, je l'avais fait pour m'en servir comme sign (inutile de vous dire que j'avais la flemme de faire des vrais colo). EDIT: Ha oui. C'est encore du Touhou.
| Spoiler: | | | [/url] |
Haaa.... Les uniformes de maid...\\ZBAFF\\
Sur papier (je ne possède pas de scaner  )
Ma première aquarelle! Bon... C'est encore du Touhou... \FUIT\
La seconde. A finir. En plus la photographie et horrible !
J'éditerai au fur et a mesure~~
------------------------------- ♦ ♣ ♥ ♠ ------------------------------- Tayabj is. But Nagi killed me. |
|
Nagi M. Ai Kobe

Messages: 71 Date d'inscription: 27/05/2011 Age: 13 Localisation: Hatena- Osen Kobe
 | |