Le forum officiel de la Hatena Ultimate French Team !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

*Une Neko sauvage apparaît*-Galerie de Tayabj[Nagi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nagi M. Ai Kobe

MessageSujet: *Une Neko sauvage apparaît*-Galerie de Tayabj[Nagi]    Jeu 9 Juin 2011 - 19:31

Voila ma galerie de... D'image ? Oui, je fait un tout petit petit peu de graphisme, mais bon, c'est vraiment pas glorieux... Vraiment pas... Bref :

Avec Table graphique:

Spoiler:

Koa Koa! Mon vava sur un autre forum d’ailleurs. Pour ceux qui ne le savent pas , Koakuma est le MidBoss du stage 4 de EoSD (le sixième volet de la série de Danmaku Touhou Project).J'ai plein d'autre fanart de cette série Mh

Spoiler:

Comme je le disais, j'ai plusieurs Fanart de Touhou project. Il s'agit de Youmu et Yuyuko , respectivement Boss 5 et final de PCB, le septième jeux.

Spoiler:

Hafu Tone est un projet d'UTAU pour la HUFT (d'ou son nom : Hafu Tone, la prononciation japonaise de H.U.F.T). C'est mon premier -comment appeler cela?- à la table graphique.

Spoiler:

Bon. A l'origine c'était juste mon icone de session. Oui, c'est sensée être moi. Ce truc.

Spoiler:

Ça, je l'avais fait pour m'en servir comme sign (inutile de vous dire que j'avais la flemme de faire des vrais colo).
EDIT: Ha oui. C'est encore du Touhou.
Spoiler:

Haaa.... Les uniformes de maid...\\ZBAFF\\

Sur papier (je ne possède pas de scaner Oups! )

Spoiler:

Ma première aquarelle! Bon... C'est encore du Touhou... \FUIT\

Spoiler:

La seconde. A finir. En plus la photographie et horrible !

J'éditerai au fur et a mesure~~

------------------------------- ♦ ♣ ♥ ♠ -------------------------------

Tayabj is. But Nagi killed me.
Revenir en haut Aller en bas
Nagi M. Ai Kobe

MessageSujet: Re: *Une Neko sauvage apparaît*-Galerie de Tayabj[Nagi]    Mar 12 Juil 2011 - 16:21

Encore du touhou, et je master park celui qui se plain!
Spoiler:

Il s'agit de Daiyousei, le Mid-boss du deuxième stage de Touhou 6. Je voulais représenté ses Danmaku, donc je me suis re-battue plusieurs fois contre elle, car elle apparaît pendant très peut de temps (Enfin, Koakuma apparaît très peut de temps aussi, sauf que l'on ne la vois quasiment-pas). Quelqu'un de Touhou France ma commandé une Youmu avec Danmaku, donc je risque d'être occupée pendant un moment~~

------------------------------- ♦ ♣ ♥ ♠ -------------------------------

Tayabj is. But Nagi killed me.
Revenir en haut Aller en bas

*Une Neko sauvage apparaît*-Galerie de Tayabj[Nagi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1