Invité Invité
 | Sujet: The Aku in all his glory...or not Mer 1 Juin 2011 - 2:23 | |
| Watch your back 'cause the punk spirit is coming!!!
Pseudo: Akutsu Prénom: Jason(prononciation ANGLAISE!sauf si j'vous y autorise, méchants profs 'ah mais comme Jason et les argonautes!' nan comme Jason Bourne sale vieille Bv) Âge: 21 ans. Compte FH: Propre créateur Rang: admin de la H.U.F.T apres l'avoir défendue d'un vilain méchant pas beau. Qualité(s): Gentil, intelligent, attentionné. Défaut(s): humour douteux(propre créateur ololol onche! :hap: ), impatient, réservé, s'ennuie dans les conversations formelles, absent mentalement par moment, ne supporte pas le soleil. Caractère: Comportement instable(il est écrit dans mon rapport scolaire de la primaire au lycée que même les profs ont peur de mes réactions) Enorme joueur de jeux vidéo, traumatisé de posseder un grand nombre de jeux testés par le joueur du grenier, je suis sympa mais quand je dis que je suis occupé c'est pas pour qu'on casse le rythme de la super musique que j'écoute en fond avec un bruit a la noix a la facebook ou msn. Accro au café mais actuellement privé de café par mon médecin pour m’être explosé le foie avec 150 cafés en moins de 4 jours tout ceci dans le but de jouer aux jeux vidéo un maximum, accro a Gintama, Dr.House(j'ai fini la saison 6 c'est épique 8D). Aime: MOI! Le café, les jeux vidéos, les mangas, le yuri, l'Angleterre, la musique, la boxe, fight club( \o/ ), les gens sympa, les filles, tout vêtements à capuche, la fraise, Resident Evil, Juri de Street Fighter. Aime pas: Dormir, les frimeurs, les p***s, Windows(trop de bugs, et trop lent), le 23 Mars, le 24 Décembre, la fêtes des pères, les rappeurs 'bling bling' qui font surtout pitié, Magic System(Master System>Magic System, parce que Sega c'est plus fort que toi!, sérieux, leur musique semble sympa mais je comprends riiiien a ce qu'ils disent), les profs qui disent qu'ils ne sont pas des machines mais qui attendent de leurs élèves qu'ils soient des machines, la télé en général. Signe particulier:insomnie et maux de têtes fréquents, le café influence ma connerie. Hatena m'a de nouveau mentionné très récemment ICI Avatar: voir image de profil SUDA 51 ET AKIRA YAMAOKA SE RENDENT A LA JAPAN EXPO,ILS L'ONT DIT SUR LEUR FACEBOOK JE VEEEEEEEUUUUUUX VOIR SUDA ABSOLUMENNNNNNNNNNT POUR QU'IL DEDICACE MES JEUX DX
|
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: The Aku in all his glory...or not Jeu 2 Juin 2011 - 11:23 | |
| Aku qui arrive à pas dormir pendant toute une semaine 8D |
|
Aki Enma Administrateur

Messages: 117 Date d'inscription: 15/04/2011 Age: 18 Localisation: Devant Hershel
 | Sujet: Re: The Aku in all his glory...or not Jeu 2 Juin 2011 - 17:37 | |
| Moi j'ai le droit de l'appeler Jason à la française! \8D/ Mwahaha :>U<: ------------------------------- ♦ ♣ ♥ ♠ ------------------------------- Trust I seek, and I find in you. Everyday for us something new. Open mind for a different view. And nothing else matters. |
|