Suu Jii

Messages: 34 Date d'inscription: 27/05/2011 Age: 15 Localisation: dans une feuille double.
 | Sujet: Graphons dans les bois, pendant que le loup y'est pas~ Dim 8 Jan 2012 - 15:36 | |
| Hateniens, bonjour Ceci est un jeu HYPER TROP COOL (oopas) que je n'ai pas inventé (même si j'aurai pu tellement il est génial). Ce jeu est simple, il suffit de réaliser une signature (non, je ne me fais pas de pub, d'ailleurs cette sign' est moche), chaque membre réalisant une étape. Par contre, si vous faites vos sign's avec Paint, abstenez vous de vous inscrire, merci Donc, pour commencer, on va mettre que 5 places :
A vos Photoshop ! (Ou Gimp, Photofiltre... c'est pas comme si ça nous importait )
(Il se pourrait que je m'incruste plus tard %)... Pas envie de choisir le render /o/) ------------------------------- ♦ ♣ ♥ ♠ ------------------------------- Invité, je t'aime ; v ; |
|
Nagi M. Ai Kobe

Messages: 71 Date d'inscription: 27/05/2011 Age: 13 Localisation: Hatena- Osen Kobe
 | |
Rucky Lowell

Messages: 44 Date d'inscription: 27/05/2011 Age: 61 Localisation: ʘ‿ʘ ...
 | Sujet: Re: Graphons dans les bois, pendant que le loup y'est pas~ Dim 22 Jan 2012 - 19:10 | |
| Trop coool *.* | Citation: | -Miki Lowell - Tayaya (Nagi M. Ai Kobe) - - - |
------------------------------- ♦ ♣ ♥ ♠ -------------------------------" Bienvenue dans la guilde de la HUFT. Que puis-je faire pour vous ?"  Salut, Invité. Que dirait-tu de rejoindre le clan Natureza-Shima ?  ~N'oubliez pas d'inscrire votre personnage here.~ Oui, j'ai changé de prénom. Ça fait longtemps que j'y songeais mais si ça dérange je peux remettre l'ancien 8I... |
|
Mike Fayy

Messages: 24 Date d'inscription: 15/09/2011 Age: 13 Localisation: Bonne question... °3°
 | Sujet: wesh Mar 31 Jan 2012 - 21:02 | |
| Wesh.... Je m'inscris pas mais je m'incruste :) . Dans le temps, on surnomais "l'incrusteur de la forêt tentaculaire"! Mouhahahahahaaa... Que de souvenirs... |
|