Mike Fayy

Messages: 24 Date d'inscription: 15/09/2011 Age: 13 Localisation: Bonne question... °3°
 | Sujet: Bonjour et bienvenue à l'armurerie! Lun 3 Oct 2011 - 19:05 | |
|  Bonjour, bonjour ! Et oui, l'armurerie a enfin ouvert ses portes !  Alors, voici ce que m'a donné le livreur: Épée en bois:200 Une épée destinée aux enfants.Épée de soldat:400 Une épée reçu des gardes du RoyaumeÉpée de chevalier:800 Une épée que j'ai trouvé commandé dans les quartiers nobles.Épée magique :1  verte Une épée destinée aux magiciens , etc...Hache en plastique: 50 Une hache volée achetée à un enfant de maternelle.Hache de bûcheron: 200 Une hache pour ceux qui n'ont pas peur ! (du bois) Hache pour guerrier warrior : 1  verte Une hache spéciale que seuls les warriors peuvent maîtrisés .Baguette du débutant: 200 Une baguette d'apprenti.Baguette de sorcier: 500 Une baguette vendue seulement aux majeurs.Baguette du vrai magicien:1  verte Une baguette pour pros.Arc en chêne : 200 Un arc normal.Arc en bois de la foret tentaculaire: 1  verte Un arc puissant et mystique .Merci et à bientôt ! Ne vous inquiétez pas je vais recevoir plus d'armes! |
|